L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

Actualités

►Devenir administrateur CIPAV pour mettre fin au scandale actuel

Appel2Chers amis et sympathisants,

Comme tous les trois ans, la moitié du conseil d'administration de la CIPAV va être renouvelé au mois de décembre 2020 lors d'élections internes.

Nous avons besoin de votre aide pour présenter des candidatures et faire élire nos candidats.

Cette élection est plus importante que d'habitude car les principaux responsables du scandale de la CIPAV ont décidé de ne pas se représenter, dont notamment Philippe Castans, actuel président.

Lire la suite

► 500 000 personnes s'opposent à l'Omerta du scandale de la CIPAV

Cipavinfo0119Alors que l'omerta du gouvernement français, des autorités de tutelle et des dirigeants actuels est à son paroxisme concernant le scandale de la CIPAV force est de constater que le site internet de CIPAV INFO vient de franchir la barre symbolique des cinq cent mille visiteurs.

Ce nombre croissant de visites démontre sans contestation possible que le préjudice des victimes de la CIPAV devient de plus en plus important contrairement à ce qu'essaye de nous faire croire les dirigeants de la CIPAV.

La récente condamnation par la Cour de Cassation des services de la CIPAV concernant la minoration illégale des points retraite des quatre cent mille adhérents handicapés et auto entrepreneurs venant confirmer cet état de fait.

.

Lire la suite

► Nouvelle plainte pénale à l'encontre des dirigeants de la CIPAV

Cipavinfo0065Le collectif CIPAV INFO et une dizaine d'adhérents de la CIPAV viennent de mandater Maître Valérie Flandreau pour déposer plainte pour les chefs de faux et usage de faux, de complicité de faux et de concussion, au sein des services de la CIPAV.

La plainte déposée contre X pour des raisons légales s'adresse plus particulièrement aux dirigeants salariés et aux administrateurs de la CIPAV car ils sont les auteurs ou complices connus des infractions citées en exemples :

  • Non versement de sommes pourtant dues (retraites, capital décès, ..).
  • Envoi de mise en demeure et de contraintes exigeants des sommes reposant sur des données erronées.
  • Recouvrement de sommes de cotisations indues ou prescrites.
  • Recouvrement de majorations de retard indues.
  • Appel de cotisations directs auprès des auto-entrepreneurs
  • Taxation d'office à l'égard d'affiliés dont les revenus sont pourtant déclarés.
  • Mensonges et dissimulations diverses.
  • Etc.

Lire la suite