L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

ALERTE concernant les élections frauduleuses de la CIPAV

  • Par cipavinfo
  • Le jeudi, 13 Septembre 2018
  • Commentaires (0)

Juge marteau cipav 2018Le collectif CIPAV INFO rappelle que l'audience concernant les élections frauduleuses de la CIPAV aura lieu le lundi 17 septembre à 14h00, au sein du nouveau tribunal d'instance de Paris, situé place du parvis du tribunal  Paris (75017). Il faut demander la salle d’audience du tribunal d’instance du huitième pour pouvoir assister aux débats.

Notre collectif invite les adhérents de la CIPAV qui le souhaitent à venir assister à cette audience, dans le calme.

Nous rappelons que Monsieur Franquet a du saisir la justice à titre personnel pour respecter les usages judiciaires et pouvoir demander l'annulation des élections frauduleuses.

La vérité sur les scandales et la faillite de la CIPAV commence lentement à émerger, il parait donc opportun d'assister à cette audience primordiale pour l'avenir de notre caisse de retraite.

L'union fait la force face au scandale de la CIPAV.

Si à la création de CIPAV INFO nous n'étions que quatre personnes motivées pour défendre les droits des adhérents de la CIPAV, force est de constater que notre site internet a franchi hier la barre symbolique des trois cent mille visiteurs et que nous venons en aide à des dizaines de milliers d'adhérents victimes.

C'est une belle victoire mais il faut maintenant obtenir le plus important, c'est à dire le fonctionnement normal et rentable de notre caisse de retraite commune, la CIPAV.

Pour y arriver, c'est à chaque adhérent de la CIPAV d'éxiger la vérité et de faire respecter ses droits légitimes.

Le bureau de CIPAV INFO

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire