L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

Le collectif CIPAV INFO vient en aide aux adhérents victimes de la Cipav résidant en Outre Mer

  • Par cipavinfo
  • Le vendredi, 13 mars 2020
  • Commentaires (0)

Dans le scandale de la CIPAV, il est à noter le traitement déplorable que notre caisse de retraite inflige à ses adhérents victimes, résidant dans les départements et territoires d'Outre-mer et notamment ceux de l'île de la Réunion qui est le département avec le plus grand bassin de population.

Pour résumer la situation, les adhérents victimes résidant en Outre-Mer n'ont pas la possibilité de rencontrer les services de la CIPAV et avec le décalage horaire, c'est parfois totalement impossible de joindre ses services par téléphone.

Devant ce traitement pitoyable et le nombre croissant d'adhérents victimes basé en Outre-Mer, le collectif CIPAV INFO a décidé de réagir et de mettre en place des collaborations avec des cabinets d'avocats spécialisés dans le droit social, situés sur place.

C'est maintenant le cas de l'Ile de la Réunion.

 

Que les choses soient claires pour tout le monde et plus particulièrement pour les dirigeants de la CIPAV : les adhérents résidant en Outre-Mer ont les mêmes droits que tous les adhérents de la CIPAV.

Il totalement anormal que les services la CIPAV n'ont jamais fait l'effort de se déplacer pour des réunions d'informations dans ses territoires et département français, comme c'est le cas au sein de l'hexagone.

C'est aussi clairement injuste d'imposer aux adhérents d'Outre-Mer des pratiques discriminatoires et préjudiciables.

Face à cette situation et avant de pouvoir mettre en place des collaborations dans tous les départements et territoires d'Outre-Mer, le collectif CIPAV INFO a le plaisir de vous informer que nous avons demandé au cabinet PHILIPPO & PRESSECQ de venir en aide aux adhérents victimes de la CIPAV, résidant sur l'île de la Réunion.

Notre collectif a choisi de travailler avec ce cabinet réputé car il dispose de bureaux sur l'Ile de la Réunion (30 rue Archambaud 97410 Saint Pierre)  et au sein du département du Tarn ( 2 place du Palais 81000 Albi ), lieu du siège social de notre association.

Dès que possible, notre collectif va essayer de faire de même dans tous les territoires et départements d'Outre-Mer car l'union fait la force face à l'injustice.

Dans l'attente, CIPAV INFO souhaite bon courage à tous les adhérents victimes qui habitent en dehors des frontières de l'héxagone et les assure de notre solidarité sans faille.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire