L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Un seul cabinet d'avocat pour résoudre tous vos litiges avec la CIPAV

Cipavinfo0071Chers adhérents et sympathisants,

Quelques lignes pour vous informer que Cipav.info vient de mettre en place un partenariat avec un cabinet d'avocat spécialisé dans les contentieux de masse afin de régler tous les litiges avec la CIPAV.


Nous agissons ainsi pour mutualiser les moyens et permettre à chaque adhérent de la CIPAV d'avoir accès au service d'un avocat spécialisé, gratuitement ou à moindre frais .

Pour tout savoir à ce sujet, je vous invite à consulter notre page internet : "se défendre contre la CIPAV"

Regrouper les procédures est un acte important car cela permet de fédérer les adhérents et d'envoyer un message fort aux dirigeants de la CIPAV.

> Personne n'est au dessus des lois et le temps des privilèges est terminé.


Par conséquent, si vous êtes victimes de la CIPAV, nous invitons à prendre contact avec notre avocat afin de résoudre vos problèmes et d'être légitimement indemnisé pour votre préjudice.

Cipav.info rappelaussi que tous les adhérents de la CIPAV sont en mesure de porter plainte à titre personnel contre ses services et ses dirigeants, du fait que la Cour des comptes déclare que la CIPAV ne respecte pas les règles de la commande publique et que ses dirigeants ont bénéficié d'avantages financiers.

Ce sont des infractions pénales assez simple à faire constater puisqu'elles sont reconnues par la Cour des comptes et les dirigeants de la CIPAV (voir réponses au rapport).

Regrouper les procédures et les automatiser est aussi le moyen de faire comprendre à la justice qu'il est grand temps que la CIPAV sois mise sous tutelle car le nombre de victimes est croissant.

Quoi qu'il en soit, il nous paraît légitime que justice soit faite et que les adhérents de la CIPAV aient enfin accès à un service de qualité concernant leurs cotisations obligatoires.

Pour ce faire nous comptons sur les efforts de chaque adhérent car l'union fait la force face à l'injustice.

Yann Franquet pour Cipav.info

Avocat

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire