L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Actu de l'Association

► Les erreurs de la CIPAV sont des infractions.

Cipavinfo0168Dans le scandale de la CIPAV le mot qui revient le plus souvent dans la bouche des dirigeants de la CIPAV ou de ceux de la tutelle en charge du bon fonctionnement de cette caisse de retraite obligatoire, c'est le mot ERREUR, fait de se tromper, dixit le dictionnaire.

Ce mot est utilisé à toutes les sauces du scandale de la CIPAV, erreur sur les chiffres, erreur d'affiliation, erreur de cotisation, erreur d'attribution, erreur informatique, etc

Sauf que "CIPAV errores, scandalum", les erreurs de la CIPAV sont des infractions.

Lire la suite

⚖►Justice: Publications de jugements favorables pour des victimes de la CIPAV

Verdict tass cipavUne nouvelle page sur Cipav.info rassemble des publications de jugements rendus pas les Tribunaux des Affaires de Sécurité Sociale (TASS), en faveur de victimes de la CIPAV qui ont contesté.

http://www.cipav.info/actualites/jugements/

Vous pouvez nous envoyer pour publication la copie de vos propres jugements, par mail: cipav.info@gmail.com

Bon courage à tous

Voir aussi: Guide pour faire face à la CIPAV

► ALERTE sur les prochaines élections internes de la CIPAV

Cipavinfo0158 2Après avoir essayé en vain de faire annuler les prochaines élections internes, le noyau dur des dirigeants de la CIPAV vient enfin de publier les modalités de vote et de candidature au Conseil d'Administration de la CIPAV.

Force est de constater que l'actuel conseil d'administration a repris les mêmes règles électorales que les élections fauduleuses de décembre 2014, organisées à l'époque par l'usurpateur Jacques Escourrou (faux président du conseil d'admistration puis faux président honoraire) et le délinquant Jean-Marie Saunier (ancien directeur CIPAV comdamné par la loi et actuel directeur de la CNAVPL).

CUI BONO, à qui profite ces règles électorales d'un autre âge ?

Certainement pas aux 60% d'adhérents légitimes de la CIPAV qui sont privés de candidature ou tout simplement de vote.

Lire la suite

☁► Même les morts sont victimes du scandale de la CIPAV

Cipavinfo0182Chers adhérents,

Comme vous le savez déjà, la CIPAV n'a aucun scrupule, ni face à la justice, ni face à la morale. Ainsi parmi les nombeux témoignages de victimes que nous recevons depuis que l'association CIPAV.info existe, certains dépassent notre seuil humain de tolérance ou tout simplement l'entendement car  la CIPAV n'a tout simplement pas le droit moral ou juridique d'agir ainsi, en tant que caisse de retraite et de prévoyance.

Ces témoignages insuportables proviennent de personnes en deuil, dont un conjoint, un père, une mère, un fils ou une fille, adhérent de la CIPAV, a disparu. Dépourvue de toute forme d'humanité, la CIPAV empoisonne les vies des survivants comme elle a empoisonnée celles de ceux qui sont partis.

Nous présentons nos sincères condoléances aux victimes de la CIPAV dont voici quelques témoignages poignants pour illustrer le préjudice qu'elles subissent après le décés de leurs proches :

Lire la suite

► CIPAV, le premier génocide administratif de France

Cipavinfo0179La CIPAV, sa tutelle et ses dirigeants sont responsables d'un véritable génocide administratif car ils ont contribué activement à la destruction du modéle des retraites des travailleurs indépendants et qu'ils mettent gravement en danger des centaines de milliers d'adhérents de la CIPAV car la caisse est, à minima, incapable de fiabiliser les données personnelles de ses adhérents, dixit le rapport de la Cour des comptes.

Par ailleurs, force est de constater que les deux candidats encore en lice pour le poste de Président de la République ont clairement indiqués dans leur programme la fin du RSI ou de la CIPAV, par des promesses de réformes majeures du système de cotisation des indépendants..

Ce qui est certain c'est qu'en faisant preuve d'un autisme volontairement partisan, les responsables du scandale de la CIPAV ont permis de faire perdurer une gestion désordonnée qui dévoile chaque jour un peu plus ses turpitudes et l'ampleur de son préjudice pour les adhérents.

Lire la suite

► La direction de la sécurité sociale confirme la tenue des prochaines élections de la CIPAV

Cipavinfo0172Début 2017, notre collectif a été amicalement prévenu que  le conseil d'administration de la CIPAV avait décidé, à l'unamité, de demander à la direction de la Sécurité Sociale l'annulation des prochaines élections internes et la prolongation de trois ans de la durée des mandats des administrateurs de la série A.

Averti des faits , notre collectif de défense des adhérents victimes de la CIPAV a immédiatement prévenu la ministre de la Santé, le directeur de la Sécurité Sociale et le procureur de la République de Paris, de sa profonde et légitime désaprobation.

Le message de collectif CIPAV INFO a été pris en compte par la tutelle de la CIPAV et nous venons de recevoir copie d'une lettre de Monsieur Thomas Fatome (DSS°) indiquant clairement que la Direction de la Sécurité Sociale refusait cet état fait.

En bref, il y a aura bien des élections internes à la CIPAV en décembre 2017, ce qui est une très bonne nouvelle pour les adhérents et une véritable claque pour les dirigeants de la CIPAV qui ont soutenu cette demande fallacieuse.

 

Lire la suite

► Preuves par huissier que les dirigeants de la CIPAV sont des menteurs !

Cipavinfo0178Je soussigné Yann Franquet, président du collectif CIPAV INFO, affirme publiquement que le noyau dur des dirigeants de la CIPAV sont des personnes malhonnêtes, capables de mentir ouvertement et d'une incompétence à toute épreuve, dixit le rapport de la Cour des Comptes 2017, qui estime que la CIPAV à une qualité de service client inférieure à celle du RSI....

Pour que les mensonges et les infractions du noyau dur des dirigeants ne puissent pas être niés ou mis sous les paillassons de la tutelle ou de la démocratie, notre collectif a fait constater par huissier plusieurs d'entre eux, en sus de soutenir une plainte déposée par des dizaines d'adhérents mécontents.

Entre autres infractions, il est à noter que la majorité des dirigeants de la CIPAV n'hésite pas à mentir à la Cour des Comptes ou à publier des documents fallacieux sur le fonctionnement de la CIPAV.

 

Lire la suite