L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

Actualités

  • Le jugement des élections frauduleuses de la CIPAV sera rendu le 16 juin. Et après ?

     Cipavinfo0195

    Maître Valérie Flandreau, l'avocate mandatée par le collectif CIPAV INFO pour défendre les trois courageux lanceurs d'alerte qui demandent à juste titre l'annulation des élections frauduleuse de la CIPAV de décembre 2020, a plaidé le 24 mai dernier devant la Cour et les conseils de la CIPAV.

    Cette audience fait suite à un premier jugement "surprenant et contraire aux intérêts des adhérents de la CIPAV" rendu par le Tribunal de PARIS en date du 01 mars 2021. Heureusement ce jugement partisan a été annulé par la Cour de Cassation le 21 avril 2022 pour des raisons évidentes et notre demande d'annulation des élections frauduleuses de la CIPAV a été renvoyée devant la juridiction du tribunal de Paris pour que ce dossier soit enfin traité dans de "bonnes conditions", du moins nous l'espérons fortement. Le verdict de cette affaire sera rendu 16 juin 2022 mais dans l'immédiat la question se pose de savoir ce qu'il va se passer pour la CIPAV et sa tutelle si la justice donne raison aux adhérents de la CIPAV et notre collectif de victimes

    En effet, les dirigeants de la CIPAV sont responsables de nombreuses infractions, des élections frauduleuses de 2014, 2017, 2020 et il est notoire que les contrôle de la tutelle de l'état sont défaillants, par conséquent, il est de hors de question de prendre les mêmes ou d'utiliser des statuts identiques pour organiser de nouvelles élections.

    Lire la suite

  • Aidez nous à faire condamner la CIPAV pour délit de concussion et cotisations imaginaires.

    Cipavinfo0216

     

     

    Chers amis et adhérents,

    Quelques lignes pour vous informer que suite à notre dépôt plainte contre X en date du 16 mars 2020 pour des faits de délit de concussion et de cotisations imaginaires au sein de la CIPAV, que la justice s'intéresse enfin à ses infractions gravissimes pour lesquelles les coupables peuvent être condamnés à titre personnel et sur leurs propres deniers.

    En bref, en tant que plaignants et président de l'association CIPAV INFO, nous sommes convoqués par le juge d'instruction en charge de l'affaire le jeudi 12 mai, pour venir dénoncer les infractions citées, nous avons donc besoin de tous vos témoignages.

     

    Lire la suite

  • La justice condamne une nouvelle fois les dirigeants de la MAFIA CIPAV.

    Malgré la complaisance de la tutelle de l'Etat, les errements du tribunal de grande instance de Paris et plus particulièrement les agissements fallacieux d'un groupe d'intérêt occulte qui cause préjudice aux adhérents de notre Caisse de retraite, la Cour de Cassation vient de rappeler aux dirigeants actuels de la CIPAV, Monsieur François Clouet, directeur, et Madame Marie Laure Schneider, présidente du conseil d'administration;  que nul n'est au-dessus de la loi, pas même l'univers, et que les élections frauduleuses de la CIPAV vont devoir être jugé dans de bonnes conditions devant le tribunal de grande instance de Paris.

    Lire la suite

  • Lettre au Président de la République concernant le scandale de la CIPAV.

    Monsieur le Président Macron,

    Notre collectif se permet de vous interpeller une nouvelle fois au nom des adhérents victimes de la CIPAV, caisse interprofessionnelle de prévoyance et d'assurance vieillesse, dont vous êtes le garant en tant que chef de gouvernement.

    Notre démarche est parfaitement légitime car notre collectif vient en aide aux milliers d'adhérents victimes de la CIPAV et que notre site internet comptabilise à ce jour plus de six cent vingt mille visiteurs.

    Par ailleurs, vous constaterez à l'analyse des faits, que l'accumulation des témoignages et des décisions de justice à l'encontre de la CIPAV est récurrente et abyssale.

    Pourtant malgré ses faits incontestables et de très nombreuses saisines auprès des dirigeants de la CIPAV, de sa tutelle, de la justice ou du Ministère de la Santé force est de constater que la majorité des infractions pénales ou dérives de la CIPAV sont toujours d'actualité (nominations litigieuses, non-respect de la commande publique, usurpation de fonctions, élections frauduleuses, délit de concussion, faux en écriture, usage de faux, escroqueries, violence et autres ).

    Lire la suite

  • Plainte contre X pour escroquerie concernant le système informatique de la CIPAV.

    Cipavinfo0172Depuis sa création notre collectif d’adhérents victimes déplore que le système informatique de la CIPAV soit responsable d'infractions graves et nous recueillons chaque jour des témoignages concernant l'utilisation fallacieuse qui en est faite par les dirigeants successifs de la Caisse.

    Pour donner suite à la publication de la vidéo d'un adhérent de la CIPAV et sur la base de très nombreux témoignages ou jugements, notre collectif d’adhérents -victimes a déposé plainte contre X pour des faits d'escroquerie concernant les usages fallacieux du " système informatique de la CIPAV"

    Lire la suite

  • Faire condamner la CIPAV pour sa gestion illégale de vos cotisations retraite complémentaire

    Juge marteau cipav 2018

    LES COTISATIONS DE RETRAITE COMPLEMENTAIRE DOIVENT SE CALCULER SUR L’ANNEE N CONTRAIREMENT A CE QUE FONT OU PEUVENT DIRE  LES DIRIGEANTS DE  LA CIPAV.

    Cotisants-Adhérents : Vos revenus sont moins élevés que l’année dernière ? Ne payez pas les mises en demeure et engagez des contentieux pour obliger la CIPAV à respecter la loi et à vous verser des dommages et intérets!

    Les dirigeants salariés de la CIPAV et son directeur François Clouet sont responsables à 100% de la gestion illégale des cotisations de retraite complémentaire.

    Lire la suite

  • Les dirigeants salariés de la CIPAV sont responsables de la gestion illégale de la retraite complémentaire.

    Cipavinfo0059

     

       Information importante sur les cotisations à la retraite complémentaire de la CIPAV.

    Beaucoup d’entre vous se plaignent que la CIPAV leur réclame une cotisation à la retraite complémentaire calculée d’après le revenu de l’année N-1, par exemple une cotisation en 2019 calculée d’après le revenu déclaré pour 2018.

    Ils souhaiteraient que cette cotisation soit régularisée d’après l’année N une fois que le revenu de l’année N est connu. Autrement dit, ils souhaiteraient par exemple que la cotisation de
    retraite complémentaire pour 2019 soit régularisée (comme celle du régime de base) d’après le revenu de 2019 une fois que ce revenu a été déclaré.

    Le collectif CIPAV INFO apporte les preuves qu'ILS ONT RAISON !!!

    Lire la suite

  • Saisine du garde des sceaux pour dénoncer les dérives de la CIPAV.

    Dupont moretti

     

    Monsieur le garde des Sceaux,

    Ceci est une saisine officielle, un véritable appel au secours des adhérents de la CIPAV car l'injustice qui entoure cette caisse de retraite est tout simplement inacceptable et mérite toute votre attention, à minima des explications sincères de votre ministère.

    Il y a tellement de suspicions, de mensonges et d'infractions qui entourent ce génocide administratif, que notre collectif vous demande humblement de garantir aux adhérents de la CIPAV une justice impartiale et la mise sous protection de ses lanceurs d'alerte car notre collectif apporte une nouvelle fois la preuve qu'un groupe occulte de personnes apporte un soutien sans faille aux délinquants de la CIPAV et qu'ils sont responsables d'un préjudice supérieur à trois milliards d'euros sur la base des constats ou jugements de la Cour des comptes, de la Cour de Cassation, de différents TGI et  des médias (M6 Franc 2, Capital, figaro, la Dépêche,...).

    Lire la suite