Créer un site internet

Actualités

Reportage de l'émission Capital sur la gestion de la CIPAV, dimanche 17 janvier.

Emission capital m6

 

Quand notre collectif de victimes a appris que l'émission CAPITAL était en train de réaliser un reportage sur le thème, "Retraite : les caisses gèrent-t-elles bien votre argent ?", il nous a semblé opportun de collaborer avec les journalistes de l'émission pour mettre en exergue la gestion désordonnée de la CIPAV et le témoignage de son ancien agent comptable.

En effet, depuis 30 ans les dirigeants de la CIPAV et de sa tutelle font croire qu'il n'y a pas de souci majeur ou d'infraction alors  que c'est un mensonge.

Lire la suite

Résultat des élections de la République Populaire de la CIPAV

Cipavinfo0225

Après un suspense inexistant et de trop nombreuses entorses au protocole électoral, les dirigeants de la République populaire de la CIPAV ce sont dépêchés de valider les élections frauduleuses car cela permet aux administrateurs responsables du scandale de la CIPAV d'être réélus.

Dans le royaume des grands leaders de la CIPAV, plus vous êtes incompétent ou responsable de la gestion désordonnée de la Caisse, plus vous avez de chance d'être réélu par un très faible nombre de voix, pour exemple :

La personne qui a reçu le plus de voix aux élections de la CIPAV est un candidat du « collège n°2 professions de conseil » avec 3029 voix soit 2.01% des adhérents votants de son collège, 0.55% des adhérents votants de la CIPAV et 0.21% des cotisants actifs et inactifs de la CIPAV.

 

Lire la suite

URGENT ELECTION CIPAV, le jour de la honte.

Cipavinfo0205Chers amis et sympathisants,

Quelques lignes pour vous informer que nous sommes le mardi 15 décembre et que le dépouillement des élections frauduleuses de la CIPAV va avoir lieu aujourd'hui à midi.

Nous avons donc besoin de votre SOUTIEN pour mettre fin au scandale de la CIPAV.

Comme c'était prévisible Monsieur Jean Louis Rey, administrateur provisoire de la CIPAV et haut fonctionnaire au service du Ministère de la Santé a décidé, quoi qu'il en coûte aux adhérents, de valider les élections de la CIPAV alors qu'il a parfaitement connaissance depuis sa nomination le 20 août dernier, des carences, des infractions et des litiges en cours.

Lire la suite

Jean Louis Rey, administrateur provisoire et seul responsable des élections frauduleuses de la CIPAV.

Dans la faillite morale et financière de la CIPAV, il est notoire que le Ministère de la Santé et sa tutelle sont responsables ou complices de nombreuses dérives.

A l'heure actuelle, un décret du "ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion et le secrétaire d'État auprès de la ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion, chargé des retraites et de la santé au travail", a nommée Jean Louis Rey comme administrateur provisoire pour mettre fin aux dérives d'Olivier Selmati* et assumer les pouvoirs dévolus au conseil d'administration et donc par rebond ceux de la commission électorale.

En bref, C'est monsieur Jean Louis Rey qui est maintenant seul responsable du déroulement des élections frauduleuses de la CIPAV et force est de constater qu'il est plus sourd, aveugle et muet que les dirigeants de la CIPAV car une dizaine d'administrateurs ont reconnu publiquement ne pas avoir reçu le matériel de vote à temps et de bonnes conditions

Lire la suite

Rendez vous le 15 décembre à la CIPAV pour manifester votre mécontentement

Chers amis et adhérents,

Nous vous invitons à venir assister le lundi 15 décembre à partir de midi au dépouillement des élections de la CIPAV au sein de son siège social, situé 9 rue de Vienne à Paris.

C'est très important que vous veniez y assister car avec les règles sanitaires en vigueur, il nous est impossible d'organiser une manifestation collective comme nous le faisons d'habitude.

Lire la suite