L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

Election CIPAV, c'est le moment de vous indigner et de mettre fin à sa gestion désordonnée.

  • Par cipavinfo
  • Le mercredi, 14 février 2024
  • 0 commentaire

Help cipav

Chers amis et adhérents de la CIPAV,

Après dix ans de combats judiciaires et de bénévolat, le moment est venu de mettre un terme définitif à la mise en danger de nos retraites et de se débarrasser des responsables du scandale de la CIPAV.

C'est maintenant qu'il faut agir et nous avons besoin de votre aide active pour remporter les prochaines élections de la CIPAV.

En effet, par donner suite à la décision de la Cour de cassation de suspendre le conseil d'administration de la CIPAV, c'est l'ensemble des administrateurs qu'il faut élire lors des prochaines élections de la CIPAV (février- juin 2024), pour en savoir plus : https://www.lacipav.fr/vous-souhaitez-etre-candidat-aux-elections-du-conseil-de-la-cipav

Le rôle des administrateurs de la CIPAV est très important car c'est eux qui décident et valident la gestion de la CIPAV au nom des adhérents.

Par conséquent, si vous souhaitez, comme notre collectif, que la CIPAV soit au service de ses adhérents, connaître la vérité sur les infractions commises et que nos cotisations obligatoires servent à verser une retraite juste et digne à chacun d'entre nous, il est nécessaire de participer activement à ses élections.

Notre collectif souhaite arriver à faire élire le plus possible d'administrateurs (24) pour que les choses bougent enfin à la CIPAV, par conséquent il est nécessaire pour y arriver de réunir un maximum de candidats suppléants et titulaires.

Le rôle d'un administrateur est d'assister à une douzaine de conseils et réunions d'administration par an et à ce titre une indemnité de trois cent euros par jour lui est versé.

Pour se faire élire et arriver à mettre fin au scandale de la CIPAV, notre collectif vous aidera dans toutes vos démarches et à former des couples électifs (titulaire + suppléant-e)

Dans votre espace membre, il faut simplement vérifier que vous êtes éligibles et si c'est le cas prenez contact immédiatement par mail avec notre collectif  : cipav.info@gmail.com

A contrario, si vous n'êtes pas éligible, il faut que vous demandiez par mail à la commission électorale ( elections2024@lacipav.fr ), un certificat d'inéligibilité afin de permettre à notre collectif de les réunir et de faire valoir ce que de droit car les statuts de la CIPAV sont clairement discriminatoires (sous-représentation des retraités, sur représentation du collège électif n°1, 20 ans de cotisations pour être éligible, etc).

Cela vous prendra moins d'une minute et c'est essentiel pour notre combat collectif au service des adhérents de la CIPAV.

Dans le meilleur des cas, il faut que notre collectif réunisse 48 candidats administrateurs (24 titulaires + 24 suppléants) car nos objectifs communs sont de modifier les statuts de la CIPAV pour les rendre plus démocratiques et de mettre un terme définitif à la gestion désordonnée de la CIPAV (audit réel des comptes et mise à l'écart des responsables), dès son premier conseil d'administration.

En effet, dès le départ il sera possible d'intervenir si nous obtenons quelques postes, la majorité ou voir la totalité des sièges.

Si malheureusement, il n'y a pas assez de candidats volontaires pour nous permettre de participer activement à ses élections, les dirigeants de la CIPAV vont comme d'habitude utiliser leurs réseaux, divers lobbys et des organisations professionnelles pour faire élire leurs candidats ou des idiots utiles ; à ce sujet et pour rappel, Marie Laure Schneider fut élue, puis désignée présidente du conseil d'administration avec seulement 772 votes, lors des dernières élections.

Ce qui est certain, c’est que les candidats soutenus par notre collectif seront élus le 14 juin prochain car notre cause est juste et que les adhérents de la CIPAV ont parfaitement compris que c'est la seule solution pour mettre fin aux infractions constatés et à la mise en danger de nos retraites par les dirigeants actuels.

Par conséquent, si vous êtes éligibles à ses élections, ne cherchez pas d'excuse, présentez votre candidature, diffusez notre message, voter et faites voter pour les candidats soutenus par notre collectif !!!

Merci de votre aide et de votre soutien actif ( http://www.cipav.info/pages/soutenir-cipav-info.html ) car l'union fait la force face au scandale de la CIPAV.

Ses élections sont une réelle chance et une vraie solution pour en finir avec la gestion désordonnée de la CIPAV, il ne faut surtout pas vous en priver !!!

Yann Franquet pour CIPAV INFO

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire