L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► CIPAV INFO reçoit le soutien du Premier Ministre et de la Cour des comptes concernant le respect des droits des adhérents de la CIPAV

Cipavinfo0007Notre collectif se bat chaque jour pour mettre fin au scandale de la CIPAV. Notre combat est difficile car nous nous heurtons à un noyau dur d'une vingtaine de responsables de la CIPAV qui se croient au dessus des adhérents.

Chers amis,

quelques lignes pour vous dire que notre collectif se bat chaque jour pour mettre fin au scandale de la CIPAV.

Notre combat est difficile car nous nous heurtons à un noyau dur d'une vingtaine de responsables de la CIPAV qui se croient au dessus des adhérents, au point de se soustraire aux règles élémentaires de la démocratie et de la bienséance.

Depuis sa création en décembre 2012, notre collectif, ses adhérents et son président, Monsieur Franquet Yann, luttent chaque jour pour que justice passe et que les adhérents de la CIPAV puissent avoir accès à un service de qualité.
 

Chaque semaine, notre collectif vient en aide à plusieurs dizaines d'adhérents victimes de la CIPAV, grâce au travail de nos bénévoles:

Appel3Consultez les horaires et coordonnées de la cellule d'écoute de CIPAV.info

 

A l'heure actuelle, force est de constater que notre collectif obtient des résultats et que des dirigeants de la CIPAV, actuels et anciens, font l'objet d'enquêtes; certains responsables de la CIPAV ont même commencé à reconnaître des infractions minimes (LOL).

Malheureusement, ce noyau dur de la CIPAV poursuit inlassablement ses manœuvres dilatoires afin de s'accorder un semblant de légitimité pour continuer à profiter du système mis en place.

Face à cette situation et comme ce n'est pas aux victimes de faire justice, notre collectif est dans l'obligation d'être d'une extrême fermeté concernant l'établissement de la vérité et le respect des droits des adhérents.

En effet, devant les preuves, le temps des compromissions au sein de la Cipav et de la complaisance des services de l'état, est terminè.

Concernant les services de l'état, vous trouverez copie des courriers que nous avons reçu de la part du président de la Cour des Comptes et du cabinet du Premier Ministre concernant le scandale de la CIPAV.

Deux petits cailloux de plus sur le long de la reconnaissance des droits légitimes des adhérents de la CIPAV. LOL.

Merci à tous de votre soutien car l'union fait la force.

Cordialement et sincèrement.

Le bureau de CIPAV INFO

Premier Ministre Cour des Comptes CIPAV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire