L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Le scandale de la discrimination des ressortissants européens adhérents à la CIPAV

Cipavinfo0041Chers adhérents et sympathisants,

Quelques lignes pour dénoncer les agissements de la CIPAV concernant le traitement des ressortissants européens adhérents à la CIPAV.

Des dizaines, des centaines d'entre eux sont victimes de tracasseries administratives pour percevoir leurs pensions ou retraites.

Pour exemple, la CIPAV demande à des anglais, des allemands ou tout autres adhérents européens de fournir un extrait de naissance de moins de six mois sur le modèle français pour le paiement ou l'enregistrement des retraites, ce qui strictement impossible.

Moralité, des adhérents non français de la CIPAV attendent parfois en vain leurs retraites ou pensions.
Cette situation est contraire à législation française et européenne mais la CIPAV semble l'ignorer depuis des années et ceci malgré de nombreux rappels à loi.

Par conséquent, cipav.info a décidé de mettre un conseil spécialisé dans le droit communautaire à laz disposition des adhérents afin de régulariser tous les dossiers en souffrance .

En effet, il est anormal que des adhérents de la CIPAV n'ont pas le même traitement que les autres alors qu'ils ont  travaillés et cotisés en France. En outre, les adhérents européens de la CIPAV ont le droit à une attention particulière car ils n'ont pas tous la maitrise de la langue française ou du vocabulaire de la CIPAV.

Par conséquent, si vous êtes adhérent de la CIPAV et citoyen européen n'hésitez pas à prendre contact avec Cipav.info pour que l'on vous apporte une aide bénévole.

Cordialement et sincèrement.

Yann Franquet pour cipav.info

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire