► Les dirigeants de la CIPAV préférent défendre leurs intérêts plutôt que ceux des adhérents
- Par
- Le mercredi, 19 octobre 2016
- Commentaires (0)
- Dans ► Actu de l'Association
Quelques lignes pour vous informer que les dirigeants de la CIPAV viennent de lancer un appel d'offre pour le recours aux services d'un avocat pénal.
Cette nouvelle n'étonne pas notre collectif au vu des faits et des gamelles que trainent les dirigeants de la CIPAV.
Par contre, il est immoral voir clairement scandaleux de constater que les dirigeants de la CIPAV prennent soin de leurs intérêts juridiques alors qu'il n'y a toujours que deux juristes à la CIPAV pour traiter des dizaines de milliers de dossiers d'adhérents victimes des agissement de la Caisse.
Tout d'abord pour que les choses soients claires et éviter les mensonges, vous trouverez ci joint la copie de l'appel d'offre mis en oeuvre par les dirigeants de la CIPAV concernant le recours d'un avocat spécialisé en droit pénal et la copie d'un jugement émis par le Tribunal des affaires de sécurité sociale de l'Ain qui met clairement en avant qu'il est "regrettable pour la CIPAV de ne bénéficier pour son service juridique que de deux personnes pour toute la France et de solliciter régulièrement des tribunaux des affaires de sécurité sociale, dont celui du département de l'Ain, des délais longs pour conclure".
Dans cette affaire, il faut comprendre que les dirigeants de la CIPAV se défendent toujours aux frais des adhérents et qu'ils ont perdus toutes les procédures entreprises contre notre collectif et son président.
Moralité notre collectif doit lutter contre des gens qui ne sont pas concernés par les sanctions prises par les tribunaux car c'est la CIPAV qui paye les frais juridiques et les indemnités à verser.
En outre, force est de constater que la justice est plutôt clémente avec les dirigeants de la CIPAV notamment pour ses deux anciens directeurs qui malgré le fait qu'ils soient condamnés pour une trentaine d'infractions à deux mois prison avec sursis et douze mille euros d'amende n'ont pas d'inscription à leur casier judiciaire ce qui leur permet d'assurer des responsablités comme Monsieur Saunier actuel directeur de la CNAVPL..
Face à cette situation, notre collectif rappelle aux dirigeants de la CIPAV que rien n'arrête la vérité et que notre collectif en est le garant.
Le bureau de cipav info
Derniers commentaires
Bonjour, Je viens d'adhérer à ce collectif de défense contra la CIPAV en payant une cotisation de 30€ ...
Bonjour, Je viens d'adhérer à ce collectif de défense contra la CIPAV en payant une cotisation de 30€ ...
Je découvre ce site. Ce qui fait "froid dans le dos", pour reprendre l'expression utilisée par certains ...
Bonjour, en micro-entreprise depuis 11/1997 à ce jour ,je reçois aujourd'hui un recommandé de mise en ...
Je tenais à remercier M Malka pour son professionnalisme et sa réactivité , c'est tellement rare de nos ...
pour se presenter aux elections , il faut etre a jour des cotisations suivant les criteres de la Cipav vu ...
bonjour, oui notre collectif mets en place des binômes pour les élections du conseil d'administration ...