L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Liste des candidats soutenus par CIPAV.INFO et la CNDI pour les élections internes de la CIPAV

Urne election1Chers amis,

quelques lignes en collaboration de la CNDI (coordination nationale des indépendants) pour soumettre à votre attention une liste de candidat que nous soutenons pour les élections internes de la CIPAV concernant le renouvellement de la moitié du conseil d'administration.


Que les choses soient claires nos candidats participent à cette élection mais notre collectif demande toujours la révocation du conseil d'administration dans son ensemble, la mise sous tutelle de la CIPAV et la création de nouveaux statuts validés par référendum avant de parler d'élections internes.

En effet, les prochaines élections ne sont que partielles (50%) et il est à noter qu'il y a des doutes légitimes sur leur fonctionnement.

Pour exemple, il est à noter que notre collectif déplore que plus d'une dizaine de nos candidats soient purement et simplement interdit de candidature par la commission électorale de la CIPAV.

En outre, il est à noter qu'il est totalement discriminatoire de devoir justifier de 10 ans (groupe 123) ou de 20 ans (groupe 4) de cotisation pour pouvoir présenter sa candidature.

Ce dernier point empêche par exemple la candidature de Yann Franquet (7 ans de cotisation) et de nombreux autres adhérents.

Bien évidemment, nous avons mandaté Maître Pincent, l'avocat du collectif de CIPAV.INFO pour voir comment il est possible de dénoncer cette parodie d'élection.

Quoi qu'il en soit et face à l'adversité, notre collectif appelle à voter et à faire voter pour les candidats suivants * :

Collège 1 : Kingsley OKUNNWENDIA avec comme suppléant : Marie- Lyne DESPRE

Collège 2 : Gérard SCHREPFER avec comme suppléant : François TRESSIERES

Collège 2 : Frédérique MARTIN avec comme suppléant : Johanne SOLOMONS

Collège 4 : Jean Louis BERNARD, avec comme suppléant : Patrick MARTINEAU

Il n'y a malheureusement aucun candidat pour le collège 3.

Nous vous remercions par avance de vos efforts pour diffuser cette information auprès du plus grand nombre sur les forums internet, les réseaux sociaux (facebook, twitter,..) et auprès des médias.

Agir ainsi est un moyen efficace de mettre fin au scandale de la CIPAV et d'avertir tous les adhérents de ce qu'il s'y passe.

Merci à tous de vos efforts.

Olivier Bidou pour la CNDI et Yann Franquet pour CIPAV.INFO

* même s'il y a plusieurs choix par collège, il ne faut voter que pour nos candidats sous peine d'accorder des suffrages aux autres candidats.

CNDI Elections internes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire