L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Mettez un carton rouge à la CIPAV, devenez administreur

Cipavinfo0205Quelques lignes pour vous informer que la CIPAV vient de publier les modalités d'élection au Conseil d'administration.

Nous vous invitons à les consulter sur le site de la CIPAV : https://www.lacipav.fr/elections-conseil-2020

Comme vous pourrez le constater les modalités d'élection ont changés pour donner suite aux multiples saisines de notre collectif (commission électorale, tutelle, justice) lors des deux dernières élections frauduleuses de 2014 et 2017.

Maintenant que les choses soient claires, pour mettre fin au scandale de la CIPAV, il faut faire élire le plus possible d'administrateurs sincères et démocrates lors de ses élections.

Pour nous aider à réaliser cet objectif dans l'intérêt des adhérents de la Caisse, veuillez vérifier que vous êtes éligible sur le site de la CIPAV; si oui veuillez en informer notre collectif par retour de mail.

Nous avons besoin de votre aide pour présenter des candidats titulaires ou suppléants aux fonctions d'administrateur de la CIPAV (binôme électif).

Notre collectif aidera à former les binômes et apportera à chaque candidature un soutien sans faille.

Bien évidemment nous vous demanderons aussi à minima de soutenir et de voter pour nos candidats.

Notre collectif rappelle à tous les adhérents de la CIPAV que le moyen le plus simple et le plus efficace pour mettre fin au scandale de la CIPAV c'est de faire élire des administrateurs pour qu'ils puissent poser des questions, obtenir des documents, faire appliquer la justice au sein de la CIPAV.

En tant que cotisants obligatoires et travailleurs indépendants notre devoir est de nous unir pour mettre fin aux privilèges des dirigeants de la CIPAV.

Si personne n’a le courage de se présenter ou de voter, il ne faut pas s’étonner qu’il ait suffi de quatre mille voix pour que l’actuel président du Conseil d’administration soit élu.

Ce sont les bases de la démocratie et l'union fait la force, par conséquent ne laissons pas notre caisse de retraite aux mains de dirigeants qui ne pensent qu’à s’accorder des avantages et des privilèges d’un autre temps.

Merci de votre soutien pour y mettre un terme définitif.

Yann Franquet président du collectif CIPAV INFO

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

yann_cipavinfo
  • 1. yann_cipavinfo (site web) | lundi, 14 septembre 2020
bonjour,

oui notre collectif mets en place des binômes pour les élections du conseil d'administration de la cipav

veuillez nous contacter par mail pour que nous puissions vous mettre en relation avec d'autres candidats : cipav.info@gmail.com

merci de votre aide
GillesGilles
  • 2. GillesGilles | mardi, 08 septembre 2020
Bonjour,

Il faut postuler à deux. Il y a une solution pour faire se rencontrer des suppléants et des titulaires dans chaque collège.

Je cherche qq dans le collége profession de conseil

Merci.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire