L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Mme Marisol Tourraine et le ministère de la santé, se moquent clairement des adhérents de la CIPAV

Marisol touraineMme Tourraine explique sans rire qu'il y a eu des changements notables dans l'organisation et la direction de la CIPAV depuis 2014. Ceci est totalement faux, la situation n'a fait qu'empirer et renforcer les dirigeants de la CIPAV

Chers amis,

vous trouverez ci joint une lettre de Madame Marisol Tourraine, ministre de la santé en réponse à la campagne d'information que notre collectif CIPAV INFO a entrepris auprès des députés et sénateurs de nos régions.

Voir courrier ci-joint : Rei ponse mtouraine cipav 110815rei-ponse-mtouraine-cipav-110815.pdf (455.93 Ko)

Loin de reconnaître les responsabilités et les carences de son ministère, Mme Tourraine explique sans rire qu'il y a eu des changements notables dans l'organisation et la direction de la CIPAV depuis 2014.

Ceci est totalement faux, la situation n'a fait qu'empirer et renforcer les dirigeants de la CIPAV qui sont directement responsables de la gestion désordonnée de la caisse.

Pour exemples :

  • Il est toujours extrêmement difficile de joindre la CIPAV et il n'y a toujours pas de mail officiel pour les contacter.
  • Les élections internes de décembre 2014 sont illégales et au profit exclusif d'une caste d'administrateurs.
  • La nomination de Mr Jacques Escourrou comme président honoraire est une honte quand on sait que c'est un usurpateur et que c'est hors statuts.
  • Le nouveau directeur de la CIPAV, Monsieur Selmati, est accusé de prise illégale d'intérêt par les salariés et les adhérents de la CIPAV.
  • Etc.

Par conséquent, nous invitons tous les adhérents de la CIPAV à écrire à Mme Marisol Tourraine pour dénoncer ses mensonges et rétablir la vérité.

Merci de vos efforts car il est inacceptable que le Ministère de la Santé puisse fuir ses responsabilités et prendre les adhérents de la CIPAV pour des cons.

Nous employons volontairement le terme de "con" car il est impossible que Mme Marisol Touraine ignore les problèmes de la CIPAV.

Cordialement et sincèrement, Yann Franquet pour CIPAV INFO.

Marisol Tourraine Ministère de la Santé CIPAV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire