L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► URGENT ELECTION CIPAV, notre collectif recherche des candidats

quelques lignes pour vous informer que la cloture des candidatures aux élections des administrateurs de la CIPAV est fixé au 30 septembre.

Ses élections sont importantes car avec une majorité d'administrateur honnêtes et sincéres, il est possible de mettre fin au scandale de la CIPAV dés le 01 janvier 2021.

C'est d'autant plus vrai que la CIPAV est mise sous tutelle depuis le 01 septembre et que son directeur a été licencié.

Une dizaine d'adhérents, sympathisants de notre collectif, se sont déjà portés volontaires pour être administrateurs.

Comme il faut former un binome électif composé d'un titulaire et d'un suppléant pour se présenter, nous avons besoin de plus de candidat et de votre soutien actif.

Vérifiez si vous êtes éligible sur le site de la CIPAV, cela ne vous prendra que quelques minutes : https://www.lacipav.fr/candidatez-elections-2020

Si vous l'êtes, veuillez vous présenter comme candidat titulaire ou suppléant, notre collectif soutiendra votre candidature et vous fera élire.

Il suffit pour cela de nous indiquer par simple retour de mail dans quel collège vous êtes éligibles et si vous souhaitez être suppléant ou titulaire.

Nous avons besoin de candidats et de suppléants dans tous les colléges alors n'hésitez pas à vous présenter, à soutenir notre combat collectif.

Pour l'instant, il n'y a malheureusement que des candidats hommes, par conséquent notre collectif compte sur vous mesdames pour rétablir la parité.

Merci de votre aide à ce sujet.

Yann Franquet pour cipav info

Elections internes CIPAV Lacipav

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire