L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► URGENT ET IMPORTANT : Appel à témoin concernant la falsification de chèque de cotisation de la CIPAV

Cipavinfo0051Chers adhérents et sympathisants,

Dans le cadre des procédures judiciaires et administratives en cours, un magistrat a demandé à Cipav.info de recenser les adhérents victimes de falsification de chèque de cotisation destiné à la CIPAV.


En effet, pendant la période 2008-2010 de très nombreux chèques de cotisation destinés à la CIPAV ont été falsifiés et détournés de leur usage.

Les faits de falsification sont reconnus et clairement établis, plusieurs victimes ont déposés plaintes et la CIPAV connaît parfaitement la situation.

Le problème c'est que la CIPAV n'a jamais averti l'ensemble de ses adhérents des faits de falsification.

Par conséquent de très nombreux adhérents de la CIPAV sont encore victimes des faits de falsification sans le savoir puisqu'ils pensent avoir payés. Pire, les services de la CIPAV menace de contraintes financières ou de ne pas verser les pensions ou retraites, les victimes de cette falsification massive de chèques du fait qu'ils ne sont pas à jour de leurs cotisations.

Face à cette situation ubuesque, notre association a décidé de réagir et de pallier aux défaillances de la CIPAV.

Pour y arriver, nous avons besoin de l'aide de tous pour participer et diffuser les informations suivantes sur internet ou auprès de votre entourage :

1/ Nous demandons à toutes les victimes déclarées de falsification de chèques de nous transmettre par mail leurs témoignages et leurs coordonnées afin d'analyser les faits et de se regrouper.

2/ nous demandons à tous les adhérents de la CIPAV ayant payés leurs cotisations par chèque entre 2008 et 2010 de vérifier sur leurs relevés bancaires, que des lettres supplémentaires n'ont pas été rajouté à l’ordre de la CIPAV pour effectuer le paiement (ex: CIPAVIE).

3/ Nous demandons à tous les adhérents de la CIPAV qui ont un problème concernant le paiement de leurs cotisations obligatoires, de nous envoyer un témoignage par mail.


Merci de nous transmettre vos témoignages uniquement par mail :

cipav.info@gmail.com

Comme l'union fait la force, notresite internet compte sur les efforts de chacun pour mettre fin à ses pratiques d'un autre âge.

Yann pour Cipav.info

Falsification APPEL

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire