L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

Devenez administrateur de la CIPAV avec l'aide de Cipav.info

  • Par cipavinfo
  • Le lundi, 28 août 2023
  • 0 commentaire

Election cipav

 

 

 

 

 

Les prochaines élections de la CIPAV qui désigneront de nouveaux administrateurs représentent une excellente opportunité pour mettre fin aux dérives de la caisse.

Pour en savoir plus sur les élections de la CIPAV, vous pouvez consulter le site internet de la Caisse à ce sujet : https://www.lacipav.fr/des-elections-a-la-cipav-pour-renouveler-le-conseil-dadministration

 

Chers adhérents et sympathisants, ces élections  constituent un moyen efficace d’obtenir la vérité sur les infractions récurrentes et d'instaurer les dispositifs de réparation concernant les infractions pour lesquelles le Parquet National Financier a ouvert une enquête et perquisitionné le siège social de la Caisse.

Ces Elections sont Décisives !

A titre individuel, il est très difficile de se défendre contre les dérives mafieuses de la CIPAV, mais tous les trois ans il y a la possibilité de mettre fin aux dérives et pousser vers la sortie les dirigeants responsables de tout ce gâchis.


En s’unissant, les adhérents de la CIPAV, qu’ils soient ou non membres de Cipav.info,  peuvent se donner les moyens de changer les choses ! Plutôt que de râler chacun dans son coin ou de subir les avanies de la caisse et ses ravages psychologiques, notre collectif vous invite et vous aide à devenir administrateur titulaire ou suppléant, c’est-à-dire acteur de la restauration d’un service qui vous est dû.


Pour y arriver, notre collectif vous apportera son assistance, fruit de 10 années d’intervention auprès des adhérents lésés et des institutions et vous accompagnera tout au long des élections afin de vous faire élire. 

Agissez Comme Titulaire ou Suppléant

Pour présenter une candidature, il faut être à jour de ses cotisations et cotiser depuis dix ans à la CIPAV pour les collèges 1 (Métiers du bâtiment), 2 (Profession de conseil) et 3 (Interprofessionnel).
Pour le collège n°4 qui représente les prestataires et les retraités, il faut pouvoir justifier de 20 ans de cotisations.


Nous avons autant besoin de titulaires que de suppléants !


Si vous êtes éligible, n'hésitez surtout pas à devenir candidat car notre collectif soutiendra votre candidature auprès des adhérents et vous permettra de former un couple électif, titulaire et suppléant.

Cipav.info est à vos côtés !

Notre collectif va mettre en place une profession de foi pour fédérer les adhérents de la CIPAV et motiver les électeurs qui sont plus d'un million de cotisants actifs et inactifs de la Caisse appelés à voter.
 

Cipav.info, en regroupant les candidatures, va vous aider à trouver votre titulaire ou suppléant et vous informera des démarches et des éléments à prendre en compte pour faciliter votre élection.

Le collectif s’investit, à chaque élection, pour que les administrateurs qu’elle soutient puisse agir, de l’intérieur, au bénéfice de l’ensemble des adhérents, en toute légalité. Il assiste, forme, et vous accompagne tout au long de la procédure.
 

Ne pas se présenter ou ne pas voter à ces élections permet aux responsables de cette violence, des délits d'escroquerie, de concussion, de faux en écriture et des injustices engendrées, de rester aux manettes de la Caisse et de de profiter d'avantages délictueux.


Pour savoir comment vous présenter, pour nous aider à promouvoir des candidatures ou pour vous assurer de pouvoir tout simplement voter, n'hésitez pas à nous écrire cipav.info@gmail.com 
Il est nécessaire d'agir maintenant car le processus électoral va démarrer début septembre 2023.
MERCI DE VOTRE AIDE au nom de tous les adhérents de la CIPAV 

Contacter Cipav.info

Pour mener ces combats juridiques et venir en aide aux milliers de victimes de la CIPAV, nous avons besoin de votre aide bénévole et financière.

 

Pour devenir bénévole, veuillez nous envoyer un mail à cipav.info@gmail.com ou nous contacter par téléphone le matin de 10h00 à 12h00 au 06 03 75 71 25.

 

Pour adhérer, renouveler votre cotisation auprès de notre association, ou tout simplement faire un don, nous vous proposons plusieurs solutions totalement sécurisées.

 

Votre aide est indispensable car l'union fait la force face au scandale de la CIPAV.

­

Adhérer en ligne avec Hello Asso

­

­

Faire un don en ligne avec Hello Asso

­

Pour en savoir plus sur les façons de nous soutenir, consultez notre site internet : http://www.cipav.info/pages/soutenir-cipav-info.html
 

Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de s’informer et juger de l’urgence d’agir pour qu’au-delà des réformes, chaque affilié puisse faire valoir et respecter ses droits.

Pour CIPAV info.
Yann Franquet - Mail : victimes@cipav.info
Site : http://www.cipav.info/

Attention : Cipav.info est un collectif indépendant qui s’appuie sur des sources multiples et des preuves avant toute publication sur son site officiel cipav.info. En cas de doute sur une information qui serait publiée au nom du collectif, ou un article qui mettrait en cause cipav.info, n’hésitez pas à nous interpeller à l'adresse victimes@cipav.info.

Association Cipav.info

8 B rue antoine Lavoisier - 81000 ALBI 

Cet email a été envoyé à cipav.info@gmail.com

Vous avez communiqué votre adresse mail à Cipav Info lors d'un précédent contact.

Afficher dans le navigateur | Se désinscrire

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire