L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

Mettez fin au scandale de la CIPAV, votez et faites voter pour nos candidats lors des élections du 15 décembre.

  • Par cipavinfo
  • Le mercredi, 25 novembre 2020
  • Commentaires (0)

La CIPAV renouvelle la moitié de son conseil d'administration lors des prochaines élections internes, du 23 novembre au 15 décembre.

C'est le moment parfait pour mettre fin au scandale de CIPAV et nous avons besoin de votre aide pour y arriver.

En effet, faire élire des administrateurs sincères et démocrates au sein du Conseil d'administration va permettre aux adhérents victimes d'obtenir un droit de veto et de faire la lumière sur toutes les infractions pénales, ou erreurs récurrentes, dont la CIPAV et ses dirigeants actuels ou passés sont responsables.

Pour y arriver, nous vous prions de voter et faire voter pour les candidats au service des adhérents victimes que soutient notre collectif.

Cipavinfo0187   Le collectif CIPAV INFO vient en aide à toutes les victimes de la CIPAV sans distinction et notre seul objectif est de mettre fin au scandale de la CIPAV.

Pour y arriver, nous demandons à tous les adhérents de la CIPAV qui ont reçu le matériel de vote*, de voter uniquement pour les candidats suivants :

 

Collège n°1 : espace, bâti et cadre de vie.

 

Titulaire : LAIR DE LA MOTTE Raoul

Suppléant : LARROQUE Éric

 

 

Collège n°2 : profession de conseil.

 

Titulaire : MARTIN Frédéric

Suppléant : JACQUEMET Stéphane

 

 

Collège n°3 : interprofessionnel.

 

Titulaire : DUCHER Pascal

Suppléant : PLESSIET François

 

 

Titulaire : STAPLETON Timothy

Suppléant : LENOIR Olivier

 

 

 

Collège n°4 : prestatataires.

 

Titulaire : ROMANET Guy

Suppléant : JORDAN Thomas

 

 

Titulaire :  SANGES Lucio

Suppléant : BERNARD Jean-Louis

 

*Pour  savoir si vous avez le droit de voter en tant qu'adhérent CIPAV, consultez votre espace membre, sur le site internet de la CIPAV.

**Cliquez pour obtenir la liste de nos candidats avec leur profession de foi :Liste et presentation candidat cipav info (18.02 Ko)

En faisant élire les personnes citées par notre collectif, vous allez leur permettre de faire la jonction avec les administrateurs que CIPAV INFO à déjà fait élire lors de la dernière élection interne en 2017.

L'objectif de notre collectif est de former au sein du conseil d'administration de la CIPAV un groupe d'administrateurs démocrates et compétents, capable de poser des questions, d'analyser les faits, de résister aux pressions et de faire barrage à la gestion désordonnée de la CIPAV.

En bref, des administrateurs au service des adhérents de la CIPAV et non au profit d'obscures réseaux, de conseils de l'ordre ou de syndicats professionnels comme c'est le cas actuellement.

Pour rappel, il y a onze administrateurs de la CIPAV sur treize possible qui tente de se faire réélire lors de ses élections sous différentes étiquettes (ex CIPAV renouveau), voir article : http://www.cipav.info/actualites/liste-des-dix-administrateurs-cipav-a-exclure-lors-des-prochaines-elections.html

Leur volonté est de garder le pouvoir pour diluer leurs responsabilités et continuer à dissimuler leur gestion pitoyable, désordonnée et fallacieuse.

Tout est fait, pour qu'ils puissent être élu avec un tout petit nombre de voix obtenues grâce à l'aide de réseaux d'influence.

Il est nécessaire de mettre fin à ses pratiques d'un autre temps et de faire la lumière sur toutes les infractions de la CIPAV.

C'est d'autant plus important que le gouvernement actuel est en train de priver la CIPAV de ses droits (basculement des uto entrepreneurs vers SSI, limitation de 400 à 20 les professions affiliées à la caisse, fin de la gestion des cotisations et du recouvrement, etc.) afin de diluer les responsabilités et de pouvoir passer à autre chose sans faire trop de vague.

Si la vérité n'est pas faite maintenant sur les dérives et infractions de la CIPAV, les responsables de tout ce gâchis vont partir avec une bonne retraite et juste quelques réprimandes. Il ne restera aux adhérents que le droit de pleurer.

Adhérents de la CIPAV, réveillez-vous, indignez-vous et voter pour la liste de nos candidats.

Défendons nos droits légitimes, l'union fait la force face à l'injustice.

Votez pour nos candidats et n'hésitez à promouvoir leurs candidatures auprès de vos proches, au sein de votre profession et sur les réseaux sociaux.

Partout où c'est possible, faites connaître le nom de nos candidats car avec le vote électronique et la volonté manifeste des dirigeants de la CIPAV de ne pas faire de publicité pour les élections, tout est fait pour museler les adhérents.

Merci de votre aide et de vos efforts.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire