L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

Pour mettre fin à la mafia de la CIPAV, notre collectif a besoin de votre aide et d'argent.

  • Par cipavinfo
  • Le mardi, 07 mars 2023
  • 0 commentaire

Banniere cipavinfo 1

Chers amis et adhérents de la CIPAV,

quelques lignes pour vous informer que notre combat contre la mafia de la CIPAV et de ses dirigeants arrivent à paroxysme.

Nous avons besoin de votre aide bénévole et d'argent pour y mettre un terme définitif.

Comme vous le savez certainement à force de saisines, de preuves formelles et de notre détermination, le parquet national financier (PNF) a ouvert une information judiciaire à l'encontre des dirigeants de la CIPAV pour escroqueries en bande organisée, faux en écriture, usage de faux et délit de concussion.

C'est une étape importante mais il est nécessaire d'aller encore plus vite et plus loin car malheureusement dans l'attente de la mise en examen des dirigeants de la CIPAV force est de constater que les dirigeants de la CIPAV, avec l'aide de la tutelle, sont encore aux manettes du pouvoir et qu'ils poursuivent avec insistance leur gestion désordonnée.

Jamais les risques psycho sociaux des adhérents victimes et des salariés n'ont été aussi élevé.

C'est navrant et rageant de constater que notre collectif continue à venir en aide à des dizaines de victimes.

Face à cette situation notre collectif a besoin d'aide et d'argent.

Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous accorder quelques heures par semaine car nous sommes à la recherche de bénévoles pour venir en aide aux victimes.

Si vous êtes volontaires, envoyez-nous simplement un mail "cipav.info@gmail.com" et nous prendrons contact avec vous pour voir comment vous pouvez nous aider.

Notre collectif a aussi besoin d'argent car c'est le nerf de la guerre.

En effet, nous avons besoin d'argent afin de financer des procédures, d'engager des huissiers pour transmettre des sommations interpellatives, assurer le fonctionnement de notre collectif et venir en aide aux victimes.

A ce sujet, vous pouvez simplement verser ou renouveler une cotisation annuelle de trente euros ou faire un don généreux.

Pour rappel, les dons et les cotisations sont déductibles de vos impôts donc n'hésitez pas à être généreux.

Voici un lien pour vous permettre de soutenir rapidement et facilement notre collectif : http://www.cipav.info/pages/soutenir-cipav-info.html

Merci de votre aide car l'union fait la force face à la CIPAV et que ce n'est pas aux victimes de baisser la tête.

Pour rappel, les dirigeants de la CIPAV utilisent l'argent des adhérents pour assurer leur défense et payer leurs infractions, il est temps que cela cesse.

Yann Franquet pour CIPAV INFO

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire