L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► CIPAV: le temps des affirmations mensongères est terminé

Cipavinfo0144Chers amis,
 
vous trouverez ci joint la réponse que notre collectif a reçu de la part du Ministère de la Santé concernant le scandale de la CIPAV et notre demande de rendez-vous avec la tutelle.
 
Le décalage entre le préjudice subi  par les adhérents de la CIPAV  et les affirmations du ministère de la Santé est tellement important
 que nous estimons nécessaire de mettre la vérité par écrit et de la diffuser.
 
En outre, force est de constater que le Ministère ne daigne toujours pas nous indiquer une date de rendez-vous.
 
Vous trouverez donc ci-joint la réponse que notre collectif adresse au Ministère de la Santé pour contester les affirmations mensongères des dirigeants de la CIPAV et que la tutelle ose mettre en avant dans son courrier.
 
Notre collectif est surpris par le nombre et l'ampleur des fausses informations que transmettent les dirigeants de la CIPAV dans la presse ou auprès de la tutelle.
 
Pour exemple, les dirigeants de la CIPAV expriment l'idée que le patrimoine immobilier de la CIPAV est conséquent et bien géré, ce qui est totalement faux puisque ► Notre collectif lance un véritable SOS, concernant la gestion déplorable de la CIPAV..
 
La direction de la CIPAV indique aussi des progrès significatifs dans la gestion de la CIPAV sans en apporter la preuve comme notamment l'amélioration du service aux adhérents, le traitement des chèques ou autres.
 
Face à cette situation, notre collectif dément les affirmations du Ministère de la Santé et attend avec impatience le complément du rapport de la Cour des Comptes à ce sujet.
 
Ce qui est certain, c'est que des infractions perdurent au sein de la CIPAV et que rien ne changera tant que les responsables de la gestion désordonnées de la CIPAV resteront aux manettes de la Caisse.
 
Face à cette situation, nous demandons humblement au Ministère de la Santé d’arrêter d'être complaisant avec les services de la CIPAV car cela se fait uniquement au détriment des adhérents.
 
Le président pour le bureau du collectif CIPAV INFO
 
 
Courrier reçu:
Reponse ministere saisine rendez vous mars 2016
 
Courrier envoyé:
 
Lettre reponse aux affirmations p1
Lettre reponse aux affirmations p2
Lettre reponse aux affirmations p3

Ministère de la Santé CIPAV locataires Tutelle Patrimoine immobilier

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire