L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Consignes du collectif CIPAV.info pour les élections frauduleuses de la CIPAV 2017

Cipavinfo0187
Chers amis et adhérents de la CIPAV,
 
prenez le temps de  lire ce message important car toutes les limites de la bienséance et de la justice ont été allégrement bafouées par la CIPAV et ses dirigeants malotrus.
A l'heure actuelle, notre collectif a tout fait pour dénoncer l'invraisemblance de ses élections frauduleuses auprès de la justice, du président de la république, du ministre de la justice, du défenseur des droits, du directeur de la sécurité sociale, de la directrice de la mission nationale de contrôle et de dizaines de milliers d'adhérents.
 
Notre collectif a mandaté Maître Valérie Flandreau pour contester ces élections fallacieuses et défendre les intérêts des candidats déchus et de tous les adhérents de la CIPAV.
 

Nos principaux griefs sont :

  • Impossibilité de vote ou de candidature pour plus de 75% des cotisants CIPAV.
  • Invalidations non justifiées d'une dizaine de candidatures*.
  • Non respect des procédures électorales notamment sur le fait que "seules les candidatures indépendantes sont admises", ce qui n'est pas le cas de 92% des candidats présents sur liste des candidats aux postes d'administrateur de la CIPAV.
  • Usurpation de profession de foi et de candidature.

 

Concernant l'usurpation de profession de foi et de candidature, notre collectif est extrêmement mécontent qu'il soit indiqué sur la liste des candidats, publiée par les dirigeants de la CIPAV, que Madame Kirsten Sellin, groupe 1, soit affilié au syndicat CNDI et sa profession de foi généraliste, alors que c'est absolument faux.

En effet, Madame Sellin est une candidate indépendante qui soutient les idées de notre collectif et sa profession de foi transmise à la commission électorale de la CIPAV n'a rien à voir avec celles des candidatures massives de la CNDI.

Que la CIPAV fasse une erreur de candidature, pourquoi pas car c'est des incompétents notoires, mais il est totalement inacceptable que le CNDI et son président Monsieur Olivier Bidou puisse accepter de tels agissements alors que c'est l'honneur de ce syndicat qui est en jeu.

En bref et pour toutes ses raisons, notre collectif souhaite à juste titre l'annulation des prochaines élections internes, ce que chacun comprendra car il est inacceptable de tolérer des modalités d'élections dignes d'une république bananière pour ne pas dire plus.

MALHEUREUSEMENT, le rouleau compresseur de la CIPAV ne permet pas d'obtenir de réponse claire à ce sujet avant plusieurs mois car il faut saisir la commission électorale (qui ne répond pas y compris aux sommations interpellatives transmises par voie d'huissier), puis saisir les tribunaux qui mettront environ douze mois à réagir.

Pour montrer aux dirigeants de la CIPAV que les adhérents ne sont pas dupes de toutes leurs supercheries électorales, nous vous invitons à suivre et à promouvoir sur les réseaux sociaux, professionnels ou autres médias, les consignes suivantes :

Notre collectif soutient deux candidats indépendants pour ses élections internes :

 

Collège numéro 1 : Kirsten SELLIN Suppléant : Pascal MONTARIOL

Collège numéro 2 : Mohammed  OUAZZANI TOUHAMI Suppléant : Solange GALLIGANI-BERTRAND

Concernant les collèges 1 et 2, nous invitons tous les électeurs à voter et faire voter pour les personnes citées et uniquement.
 
Ne pas mettre d'autre nom que ceux indiqués pour chaque collège sur votre bulletin de vote.
 
En effet, tous les autres candidats sont des représentants de syndicats ou de réseaux d'influences, ce qui est contraire aux statuts de la CIPAV qui indiquent clairement que chaque candidature doit être indépendante.
 
Concernant les collèges 3 et 4, nous invitons tous les adhérents qui peuvent voter à renvoyer un bulletin avec la mention "Stop aux élections frauduleuses de la CIPAV", c'est tout.
 
Notre collectif est désolé de n'avoir rien d'autre à proposer comme solution mais il faut comprendre qu'il est" kafkaïen" de devoir participer à des élections frauduleuses pour faire entendre sa voix.
 
Nous soutenons sans réserve les candidatures de Monsieur OUAZZANI et de Madame SELLIN car en tant qu'administrateurs élus, ils pourront faire entendre la voix de notre collectif au sein du Conseil d'administration de la CIPAV. Ils ont les compétences et la volonté de faire changer les choses au sein de la CIPAV.
 
Merci de votre aide pour promouvoir leur candidature et les faire élire avec un maximum de voix.
 
Cordialement et Sincèrement
 
*Notre collectif remercie les candidats déchus de leurs efforts pour le bien de tous les adhérents et leur apporte son soutien sans faille dans le combat juridique à venir  
 

Yann Franquet, président de CIPAV INFO

Elections internes CIPAV Lacipav

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

yann_cipavinfo
  • 1. yann_cipavinfo (site web) | jeudi, 09 Novembre 2017
bonjour,

a la cipav on vote par collège (1 2 3 4 ), si vous êtes dans le collège n°2 effectivement vous ne pouvez désigné que monsieur OUAZZANI
Ben_ben
  • 2. Ben_ben | mercredi, 08 Novembre 2017
Bonjour,
J'ai reçu ma carte de vote de la CIPAV, mais le collège numéro 1 Kirsten SELLIN / Pascal MONTARIOL n'est pas présent dans la liste, je ne retrouve que le collège numéro 2 : Mohammed OUAZZANI TOUHAMI / Solange GALLIGANI-BERTRAND.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire