L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Liste des onze administrateurs CIPAV à exclure lors des prochaines élections

A partir du 23 novembre prochain, les adhérents de la CIPAV vont pouvoir voter par correspondance pour désigner treize administrateurs (série A).

La clôture du scrutin et son dépouillement auront lieu le 15 décembre 2020.

Suite à la publication de la liste des candidats, force est de constater qu’onze administrateurs responsables de la gestion désordonnée de la CIPAV vont essayer de se faire réélire au sein de son Conseil d'administration (dix en tant que titulaires et une en tant que suppléante.

Comme il est notoire que ses onze personnes sont directement responsables du service déplorable aux adhérents (mandat de six ans et douze ans pour certains), et qu'elles ont, en autres avanies, refusées de se porter partie civile contre les agissements fallacieux de Jean Marie Saunier ancien directeur (non-respect de la commande publique, avantages illégaux,...), validées la nomination de Jacques Escourrou comme président d'honneur (usurpation de fonction, non-paiement de cotisation,...) ou soutenues activement le maintien d'Olivier Selmati comme directeur (violence envers ses employés, augmentation illégale de son salaire,...), notre collectif invite tous les adhérents de la CIPAV à leur donner une leçon de savoir vivre.

NE VOTEZ PAS POUR ELLES ET INFORMEZ LE PLUS GRAND NOMBRE QU'ELLES SONT RESPONSABLES DE LA FAILLITE MORALE ET FINANCIERE DE LA CIPAV.

 

 

 

Cipavinfo0201

Que les choses soient très claires, les onze administrateurs dont nous citons les noms ne peuvent pas nier qu'ils sont responsables de la gestion désordonnée et du service déplorable aux adhérents du fait qu'il y a de nombreux articles de presse à ce sujet (capital, Mediapart, France 2, France inter,...°), que les rapports de la Cour des Comptes 2014 - 2017 sont implacables et que des milliers jugements sanctionnent les dérives de la CIPAV, dont notamment celui de la Cour de Cassation concernant la minoration illégale des points retraite des adhérents de la CIPAV, qui concerne à minima trois cent soixante mille adhérents victimes, excusez du peu.

Plus récemment, il est à noter que la majorité des administrateurs de la CIPAV ont soutenu le maintien dans ses fonctions de directeur, Olivier Selmati, alors que ce dernier est clairement coupable d'infractions graves et que leur décision incongrue a entrainé la mise sous tutelle de la CIPAV suite à la mise en demeure du directeur de la Sécurité sociale.

Pour en savoir plus à ce sujet : http://www.cipav.info/actualites/actu-de-l-asso/mise-sous-tutelle-de-la-cipav-et-renvoi-de-son-directeur-merci-l-igas.html

Par conséquent, nous invitons tous les adhérents de la CIPAV à ne pas voter pour des administrateurs qui sont directement responsables de cette faillite morale et financiére.

En outre, pour que ces personnes ne puissent pas profiter de leurs réseaux d'influence (conseils de l'ordre, syndicats...) pour se faire élire, nous vous invitons à diffuser l'information auprès de vos relations professionnelles et sur les réseaux sociaux.

En effet, pour que les choses changent à la CIPAV, il est nécessaire de commencer par mettre à l'écart les administrateurs responsables de tout ce gâchis, avant de voter pour des candidats nouveaux, sincères et démocrates.

C'est d'autant plus important que plusieurs administrateurs profitent de leur statut de retraité pour se présenter comme candidat dans le collège n°4 pour s'assurer une majorité plus large au sein du Conseil d'Administration.

Par conséquent, voici la liste des dix administrateurs CIPAV pour qui, il ne faut absolument pas voter lors des prochaines élections.

 

Collège n°1: Aménagement de l'espace, du bâti et du cadre de vie

  • Battesti Dominique, suppléant Benoist Emanuel
  • Bollaert Valérie, suppléante Brion Christelle
  • Okunmwendia Kingsley, suppléant Ferrando Jean
  • Parinaud Thiérry, suppléant Pontais Denis
  • Schneider Marie Laure, suppléant Vincendon Frederic

 

Collège n°2 : Profession de Conseil

  • Vedrenne François, suppléant Faucon Bertrand

 

Collège n°3 : interprofessionnel

  • Crabières Denis, suppléant Honegger Christophe

 

Collège n°4 : Prestataires

  • Tauzin Patrick, suppléant Volpatti Daniel
  • Solomons Joanne, suppléante Montlaluc Anne*
  • Dunet Lionel, suppléante Meyniel Bénédicte
  • Defenin Géneviève, suppléante servais Chantal

*suppléant administratrice cipav

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elections internes Lacipav CIPAV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire