L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Le nombre des victimes de la CIPAV s'accroit chaque jour un peu plus

Cipavinfo0183Dans le rapport de la Cour des comptes de février 2017, il est clairement indiqué que la CIPAV est confrontée à une explosion des recours juridiques devant le TASS (Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale) 1597 dossiers fin 2014, 5738 à la fin du troisième trimestre 2016 et que la CIPAV  dispose de seulement deux juristes pour y faire face.

Notre collectif confirme cette hausse des procédures et indique clairement que nous sommes venus en aide à plus de dix mille victimes de la CIPAV, depuis notre création en 2014.

Les bénévoles de CIPAV INFO reçoivent des centaines d'appels d'adhérents en détresse chaque mois et notre site internet www.cipav.info a enregistré plus de cent cinquante mille visiteurs lors des 18 derniers mois.

Ces chiffres sont en constante augmentation car le scandale de la CIPAV est toujours d'actualité et que notre association est de plus en plus efficace pour venir en aide aux victimes.

Concernant le traitement des dossiers des adhérents victimes de la CIPAV, il est à noter que les jugements des TASS sont de plus en plus sévères à l'encontre des services de la Caisse.

En outre, plusieurs décisions judiciaires ont condamnés les anciens directeurs de la CIPAV et son ancien président du conseil d'administration pour de multiples infractions comme le non respect de la commande publique ou l'usurpation de fonction.

Malgrè cette évolution positive, il est toujours profondément injuste de constater l'ampleur du nombre de victimes de la CIPAV et le préjudice qu'ils subissent. 

Il n'y a pas de mots assez durs et assez précis pour décrire le fait que rien de concret n'est entrepris, par la justice ou par la tutelle de la CIPAV, pour mettre fin à ces agissements d'un autre âge.

Ce qui est certain, c'est que les adhérents de la CIPAV sont clairement victimes de la gestion désordonnée de la CIPAV et qu'il est temps que cela cesse.

Par conséquent, le collectif CIPAV INFO lance un appel à l'aide, un véritable cri de détresse au Ministère de la Santé en tant que tutelle de la CIPAV et au Ministre de la Justice pour que les plaintes de notre collectif et des adhérents ne finissent pas au panier.

Merci de faire passer le message et de dire STOP AU SCANDALE DE LA CIPAV.

CIPAV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire