L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Les revendications des Gilets jaunes sont aussi celles des victimes de la CIPAV !

Gilets jaunes cipavBonjour à tous,

Le mouvement des Gilets Jaunes est devenu en quelques semaines un mouvement incontournable en France, une action citoyenne qui a réussi à faire reculer un gouvernement sourd et aveugle aux revendications des citoyens, des associations, des syndicats ou des partis politiques.

Force est de constater que là ou a échoué le dialogue citoyen, la logique démocratique, le blocages de ronds-points, de raffineries, de centre des impots, de l'URSSAF, ont donnés quelques résultats.

Dans tous ces cris et cette agitation, la CIPAV passe un peu inaperçue alors qu'elle est pourtant un agent primordial et dévastateur dans le dispositif fiscal obligatoire des travailleurs indépendants et des entreprises .

Face à cette situation, notre colectif rappelle haut et fort que les adhérents de la CIPAV sont victimes de cotisations indues, de la minoration illégale de leurs retraites, de la gestion désordonnée de la caisse et de son service déplorable aux adhérents.

Par conséquent, si par le plus grand des hasards certains adhérents ou sympathisants de Cipav.Info, ou toute autre victime de la CIPAV sont aussi des Gilets Jaunes parisiens, sachez que le siège de la CIPAV se situe au 8 rue de Vienne dans le 8ème arrondissement. N'hésitez pas, en tout pacifisme, à faire valoir les revendications des victimes de la Cipav, et à nous envoyer photos, vidéos et/ou compte-rendu pour publication sur notre site web.
 

Pour rappel, à plusieurs reprises notre collectif s'est réuni à Paris devant les locaux de la Cipav avec des panneaux et des banderoles jaunes pour signifier notre mécontentement et demander des explications aux dirigeants de la cipav; ils n'ont malheureusement rien entendu et leur seule réponse à tant de détresse fut le mépris et la stigmatisation de notre collectif.

☁► Témoignages de victimes devant le siège de la CIPAV (20 Juin 2016)

►Photos de la manifestation du 9 Mars contre les dysfonctionnements de la CIPAV

❖ Manifestation contre les dysfonctionnements de la CIPAV : entretien avec Yann Franquet

D'une maniére générale et sans prendre parti, le collectif CIPAV apporte son soutien au mouvements des Gilets jaunes et à ses revendications principales (trop de taxe, pouvoir d'achat, démocratie réelle, mise en exergue de la fraude ficale, ...).

Notre collectif rejette toute forme de violence et priviligie les régles de démocratie car la seule manière d'agir efficacement et à long terme.

CIPAV Gilets Jaunes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire