L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► LOL, la blague qui démontre l'absurdité et les mensonges du système CIPAV.

Cipavinfo0164Las de saisir la justice et les services de la tutelle concernant l'utilisation frauduleuse de la vérité par les dirigeants de la CIPAV, , comme par exemple sur l'état du parc immobilier de la caisse, l'argent des auto-entrepreneurs ou autres; notre collectif a décidé d'utiliser l'humour pour démontrer l'absurdité et les mensonges du système CIPAV, au plus grand nombre.

En effet, le rire est souvent la meilleure solution pour faire comprendre à ceux qui ne veulent rien entendre le ridicule de leurs propos et qu'il est temps pour eux de partir.

Par conséquent, notre collectif a décidé de faire des blagues potaches pour tester les pseudos améliorations mises en avant par Messieurs Selmati (directeur) et Castans (président du conseil d'administration) auprès de la tutelle et des adhérents de la CIPAV, notamment concernant le traitement des chéques de cotisation et le service aux adhérents.

Au vu des résultats, force est de constater que le séminaire organisé le 19 juin 2015 par Monsieur Selmati et les administrateurs de la CIPAV au musée des arts forains a bien fonctionné car le résultat est véritablement clownesque.

Malheureusement et même si notre blague test est rigolote, il est certain que les adhérents de la CIPAV ont en marre d'être pris pour des bouffons !!!

Dans sa réponse au magazine CAPITAL et qu'il a rendu rendue publique auprès des adhérents de la CIPAV , Monsieur Selmati, directeur CIPAV, affirme clairement dans ses écrits que le traitement des chèques des cotisants est maintenant effectué dans de bonnes conditions et dans un délai maximal de trois jours après réception. Cette affirmation a été validée par les services de la tutelle et relayée dans les procés verbaux du conseil d'administration de la CIPAV.

Pour éviter toute contestation possible concernant la véracité de nos différentes blagues tests, notre collectif a mandaté les services d'un huissier de justice. LOL.

Afin que les dirigeants de la CIPAV ne puisse pas plaider la mauvaise foi ou la surprise, re-LOL, le président de notre collectif a accepté que ses coordonnées personnelles soit utilisées pour nos différentes blagues tests.

Sachant que la notoriété du président de notre collectif n'est plus à faire auprès de la tutelle ou des dirigeants de la CIPAV, chacun pourra constater l'ampleur du décalage qu'il y a entre la réalité des faits et les affirmations clownesques des dirigeants de la CIPAV.

Concernant nos blagues tests, vous trouverez ci-joint la copie d'une lettre adressée aux services de la CIPAV et accompagné d'un chéque bancaire d'un montant de trente euros. Comme le dit l'adage populaire, plus c'est gros, plus cela marche.

Par conséquent, notre président, c'est inventé une activité de "nyctapologiste amateur"* pour une période de cotisation hors délai  (2012) et il a transmis un chéque personnel à l'ordre de la CIPAVIE, vous savez l'entreprise fictive mise en place par des escrocs situés au Pakistan afin de détourner les chéques de cotisation des adhérents de la CIPAV. 

Concernant la CIPAVIE, il faut se rappeller que les dirigeants de la CIPAV ont été rappellés à l'ordre par la Cour des comptes mais aussi par la justice qui a clairement indiqué que le traitement anarchique des chéques avait facilité la réalisation de l'escroquerie citée.

Toutefois force est de constater que la CIPAV a mis un délai supérieur à trois jours pour traiter le paiement (relevé de banque faisant foi), qu'elle est capable d'encaisser de l'argent qui ne la concerne en rien (CIPAVIE), qu'elle est incapable de transmettre une réponse adéquate à une demande farfelue (voir courrier) et pire qu'elle n'a toujours pas pris en compte les recommandations des autorités de tutelle (sécurisation).

Par conséquent, les affirmations des dirigeants de la CIPAV concernant en autres le bon traitement des chéques de cotisations sont que des balivernes de bon aloi.

D'autres blagues tests sur la CIPAV seront bientôt dévoilées et nous transmettrons le constat d'huissier à la tutelle de la CIPAV.

* Etre "nyctalope", c'est disposer de la faculté d'avoir une vision accrue la nuit, par conséquent notre collectif c'est dit que c'était sympa de prendre cette "activité" pour tenter de percer les ténébres de la CIPAV, LOL.

 

Le bureau de CIPAV INFO


 

 

Yann franquet                                                             le lundi 11 juillet 2016

8 rue antoine Lavoisier

81000 Albi

Tel : 06 03 75 71 25

 

OBJET : Paiement facture CIPAVIE.

 

Madame Monsieur,

Vous trouverez ci-joint un chèque bancaire correspondant au montant de ma facture du mois d’octobre 2012 concernant mon activité de nyctalopologie que j’exerce à titre amateur.

Merci de vos efforts et cordialement

Yann

PS / Chèque bancaire n°5645027D

CIPAV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire