L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Mise en place d'une cellule d'écoute psychologique pour les victimes de la CIPAV

Appel3Notre collectif vient de mettre en place une cellule d'écoute psychologique pour faire face à la violence du scandale de la CIPAV et permettre aux victimes de se décharger émotionnellement.Chers amis,

quelques lignes pour vous informer que notre collectif vient de mettre en place une cellule d'écoute psychologique pour faire face à la violence du scandale de la CIPAV et permettre aux victimes de se décharger émotionnellement.

Cette cellule d'écoute permettra aussi de mettre des mots pour définir les souffrances morales que les victimes de la CIPAV subissent au quotidien afin d'établir un rapport officiel sur le préjudice commun aux adhérents de la CIPAV.
 

Pour connaitre les horaires et coordonnées de cette cellule d'écoute, veuillez consulter cette page:

Appel3Cellule d'écoute pour les victimes de la CIPAV


L'union fait la force et soyez certain que notre collectif se bat chaque jour pour mettre fin aux pratiques illégales ou obsolètes de la CIPAV.

Nous sommes des petits, le fameux pot de terre mais la CIPAV appartient à ses adhérents obligatoires et nous avons tous le droit à un service de qualité.

Petit à petit notre collectif devient de plus en plus efficace et nous sommes aidés en cela par des dizaines de bénévoles, de salariés et d'administrateurs de la CIPAV.

Merci à tous de vos efforts et de votre soutien.

Le bureau de CIPAV INFO

CIPAV Aide SOS

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire