Créer un site internet

Résultat des élections de la République Populaire de la CIPAV

  • Par cipavinfo
  • Le mardi, 15 décembre 2020
  • Commentaires (0)

Après un suspense inexistant et de trop nombreuses entorses au protocole électoral, les dirigeants de la République populaire de la CIPAV ce sont dépêchés de valider les élections frauduleuses car cela permet aux administrateurs responsables du scandale de la CIPAV d'être réélus.

Dans le royaume des grands leaders de la CIPAV, plus vous êtes incompétent ou responsable de la gestion désordonnée de la Caisse, plus vous avez de chance d'être réélu par un très faible nombre de voix, pour exemple :

La personne qui a reçu le plus de voix aux élections de la CIPAV est un candidat du « collège n°2 professions de conseil » avec 3029 voix soit 2.01% des adhérents votants de son collège, 0.55% des adhérents votants de la CIPAV et 0.21% des cotisants actifs et inactifs de la CIPAV.

 

Cipavinfo0225  Concernant le dérulement des élections de la CIPAV force est de constater qu'il y a plein d'anomalies et d'infractions qui remettent en question le processus électoral et démontre que le scandale de la CIPAV perdure dans le temps.

Ce n'est pas la première fois que les élections de la CIPAV sont douteuses mais jamais il n'y avait eu aussi peu de votants et force est de constater que le prestataire de la CIPAV ou Monsieur Jean Louis Rey, l'administrateur provisoire, est bien incapable d'apporter la preuve que les adhérents votants de la CIPAV ont reçu le matériel de vote ou étaient avertis de cette élection.

La question est clairement posée car c'est indiqué sur le procès-verbal d'élection et que plusieurs administrateurs ont témoignés dans ce sens.

Face au mépris des dirigeants de la CIPAV et de sa tutelle, le collectif CIPAV INFO met en place une procédure d'aide aux adhérents votants de la CIPAV.

Si vous n'avez pas pu vous présenter aux élections, si vous n'avez pas pu voter, si vous n'avez pas reçu le matériel de vote, si comme notre collectif vous estimez que les dirigeants de la CIPAV n'ont pas respecté le protocole électorale, les statuts de la CIPAV, veuillez nous signaler votre cas en nous envoyant un mail  cipav.info@gmail.com car il est possible de contester les élections dans un délai de huit jours.

Notre collectif a besoin de chaque témoignage pour démontrer que les élections sont douteuses.

A cette attention, notre collectif a mis en place un projet de requête en contestation : Requete contestation élection CIPAV (38.35 Ko)

Notre collectif va prendre en charge le cout de la procédure afin de permettre à toutes les adhérents victimes de s'exprimer librement et d'obtenir justice.

Le combat est rude car le noyau dur des dirigeants de la CIPAV profite du statut d'organisme de sécurité sociale de la Caisse pour distiller des procédures dilatoires et diluer les responsabilités de chacun.

Leur force, c'est qu'ils n'ont aucune honte à se conduire ainsi, qu'ils sont soutenus par des réseaux puissants (conseil de l'ordre, hauts fonctionnaires, syndicats, …) et que les adhérents ne savent quelle attitude adopter devant ses comportements qui dépassent l'entendement sachant qu'il est difficile, voire impossible de sortir de la CIPAV à moins de se suicider, de faire faillite ou de changer de métier.

Toutefois, je vous prie de croire que notre collectif ne permettra jamais que le droit des adhérents ne soit pas respecté et force est de constater que notre collectif a réussi à faire élire des administrateurs qui vont contribuer à briser l'omerta de la CIPAV et faire éclore la vérité sur le scandale de la CIPAV.

Merci de votre aide, n'hésitez pas à adhérer ou à soutenir notre collectif : http://www.cipav.info/pages/soutenir-cipav-info.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire