L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Actu de l'Association

► Les dirigeants de la CIPAV sont récompensés pour leur gestion médiocre, AU SECOURS !!!

Cipavinfo0111Lors du conseil d'administration du 1 février 2017, le noyau dur des administrateurs de la CIPAV (13 administrateurs) a décidé de récompenser par des primes allant jusqu'a plusieurs dizaines de milliers d'euros, les dirigeants salariès de la CIPAV, ceci juste avant la parution du raport de la Cour des Comptes, afin de clore les débats comme à son habitude.

Depuis des années notre collectif dénonce la connivence qu'il y a entre les directeurs, leur équipe de direction et le noyau dur du conseil d'administration de la CIPAV.

Il est temps que cela cesse car c'est clairement injuste et contraire à la déontologie.

Pour rappel, la Cour de discipline budgétaire a clairement indiqué dans son jugement de décembre 2016 que les deux anciens directeurs de la CIPAV avait permis à l'usurpateur Jacques Escourrou, de bénéficier d'avantages en tant que président du conseil d'administration de la CIPAV.

Lire la suite

► Message du collectif CIPAV INFO suite à la parution du rapport 2017 de la Cour des comptes sur la CIPAV

Cipavinfo0125Chers amis,
 
le rapport de la cour des comptes de 2017 vient à nouveau de confirmer la médiocrité des services de la CIPAV malgré quelques efforts de gestion interne.
 
Il confirme les doutes légitimes de notre collectif sur de multiples points litigieux et il est certain, à sa lecture, que le scandale de la CIPAV va encore perdurer des années. Au secours !!!!
 
Le rapport de la Cour des Comptes cite la procédure juridique entreprise par notre collectif et son action salvatrice pour les adhérents vicitmes de la CIPAV.
 
Toutefois malgré ses points importants, notre collectif est surpris que la Cour des comptes ne s'exprime pas sur certains sujets litigieux comme notamment le montant total des cotisations indues perçues par la CIPAV depuis des dizaines d'années ou les relations ambiguës de la CIPAV avec la CNAVPL (caisse national d'assurance vieillesse des professions libérales), dont jean marie Saunier, ancien directeur CIPAV et condamné en tant que tel, est l'actuel directeur.
 

Lire la suite

► Le parc immobilier de la CIPAV prend l'eau (Vidéo)

Escalier gestion cipavL'utilisation frauduleuse de la vérité par les dirigeants de la CIPAV n'a pas de limite notamment concernant la valeur réelle de son patrimoine immobilier.

Lors du conseil d'administration de la CIPAV du 14 décembre 2016, son président monsieur Philippe Castans et son responsable immobliier, monsieur Laurent Weber, ont présentés aux administrateurs un bilan sur le patrimoine immobilier de la CIPAV, qui d'une part, ne prend pas en compte l'état de délabrement des immeubles et qui d'autre part, n'indique pas la valeur vénale de chaque immeuble de la CIPAV.

Par conséquent, ce bilan siemesque n'a aucune valeur et dissimule une nouvelle fois l'état déplorable du parc immobilier de la CIPAV, la preuve par l'image.

Lire la suite

► CIPAV, un patrimoine immobilier en or pour ses prestataires.

Cipavinfo0154 2Depuis des années notre collectif dénonce la gestion calamiteuse du patrimoine immobilier de la CIPAV.

Il faut savoir que la CIPAV dispose d'un parc de quatorze immeubles dont certains sont dégradés voir insalubres.

Plusieurs plaintes ou saisines de locataires, de la mairie de Paris, de l'inspection du travail ont mis en exergue cet état de fait.

En outre, il est à noter que cette situation est aggravée pas le fait que le Conseil d'Administration de la CIPAV utilise vingt huit entreprises de gestion d'investissements immobiliers.

Lire la suite

► Les dirigeants de la CIPAV inventent le slogan gag

Cipavinfo0171En terme de mauvaise blague sur la CIPAV, notre collectif pensait qu'il serait difficile de faire plus grotesque que monsieur Olivier Selmati, actuel directeur CIPAV, quand il a appelé son projet d'entreprise pour la CIPAV, projet PEP'S (pour encore plus de services). Mais comme à son habitude le conseil d'administration de la CIPAV n'est pas avare d'une mauvaise blague et il a décidé de mettre en place un nouveau slogan pour la CIPAV :

Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait une hécatombe parmi les dirigeants et les adhérents de la CIPAV.

Lire la suite

► Adhérents de la CIPAV, réveillez vous, ils sont devenus fous

Cipavinfo0170Le collectif CIPAV INFO vient de prendre en compte la lettre de mission établie en fin d'année par le conseil d'administration de la CIPAV, que préside l'inénarable monsieur Philippe Castans, à l'attention de son directeur, monsieur Olivier Selmati, pour l'année 2017, voir copie ci jointe.

A sa lecture, notre collectif doit avouer que cette lettre de mission est totalement délirante, complétement hors de propos et volontairement fallacieuse.

En effet, dés les premières lignes il est clairement indiqué par la présidence du conseil d'administration CIPAV :"Monsieur le directeur, Le bilan d’activité sur les années 2015 et 2016 que vous avez présenté au Conseil d’administration du 1er février 2017 permet de constater avec une grande satisfaction que l’objectif de mettre un terme aux dysfonctionnements qu’a connus la CIPAV ces dernières années est atteint."

 

Lire la suite