L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Actu de l'Association

► CIPAV, un patrimoine immobilier en or pour ses prestataires.

Cipavinfo0154 2Depuis des années notre collectif dénonce la gestion calamiteuse du patrimoine immobilier de la CIPAV.

Il faut savoir que la CIPAV dispose d'un parc de quatorze immeubles dont certains sont dégradés voir insalubres.

Plusieurs plaintes ou saisines de locataires, de la mairie de Paris, de l'inspection du travail ont mis en exergue cet état de fait.

En outre, il est à noter que cette situation est aggravée pas le fait que le Conseil d'Administration de la CIPAV utilise vingt huit entreprises de gestion d'investissements immobiliers.

Lire la suite

► Les dirigeants de la CIPAV inventent le slogan gag

Cipavinfo0171En terme de mauvaise blague sur la CIPAV, notre collectif pensait qu'il serait difficile de faire plus grotesque que monsieur Olivier Selmati, actuel directeur CIPAV, quand il a appelé son projet d'entreprise pour la CIPAV, projet PEP'S (pour encore plus de services). Mais comme à son habitude le conseil d'administration de la CIPAV n'est pas avare d'une mauvaise blague et il a décidé de mettre en place un nouveau slogan pour la CIPAV :

Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait une hécatombe parmi les dirigeants et les adhérents de la CIPAV.

Lire la suite

► Adhérents de la CIPAV, réveillez vous, ils sont devenus fous

Cipavinfo0170Le collectif CIPAV INFO vient de prendre en compte la lettre de mission établie en fin d'année par le conseil d'administration de la CIPAV, que préside l'inénarable monsieur Philippe Castans, à l'attention de son directeur, monsieur Olivier Selmati, pour l'année 2017, voir copie ci jointe.

A sa lecture, notre collectif doit avouer que cette lettre de mission est totalement délirante, complétement hors de propos et volontairement fallacieuse.

En effet, dés les premières lignes il est clairement indiqué par la présidence du conseil d'administration CIPAV :"Monsieur le directeur, Le bilan d’activité sur les années 2015 et 2016 que vous avez présenté au Conseil d’administration du 1er février 2017 permet de constater avec une grande satisfaction que l’objectif de mettre un terme aux dysfonctionnements qu’a connus la CIPAV ces dernières années est atteint."

 

Lire la suite

► Compte rendu du collectif CIPAV INFO sur le scandale de la CIPAV

Cipavinfo0152 2Chers amis,
quelques lignes amicales pour vous rendre compte des activités de notre collectif CIPAV INFO.
 
Tout d'abord, notre collectif souhaite à tous les adhérents de la CIPAV et de notre collectif, que 2017 apporte justice et démocratie au sein de notre caisse de retraite obligatoire.
 
Vous pouvez compter sur notre volonté farouche et nos efforts bénévoles pour y arriver, un jour.
 
Concernant l'année 2016, elle fut riche en événements et elle a mis en exergue que les infractions dénoncées par la Cour des comptes, notre collectif ou autres, sont malheureusement toujours d'actualité.
 
 

Lire la suite

► Chronique du naufrage de la CIPAV

Cipavinfo0177L'année 2016 marque le début de la reconnaissance officielle du naufrage de la CIPAV par les autorités.

En effet, sous les coups de boutoir de notre collectif et face aux faits dénoncés par CIPAV INFO depuis quatre ans, l'état français est maintenant dans l'obligation d'agir pour mettre fin au naufrage de la CIPAV.

A défaut d'être idéale, la solution trouvée par le gouvernement HOLLANDE de faire basculer 90% des adhérents de la CIPAV vers le RSI a le mérite de résoudre pas mal de problèmes pour les adhérents de la CIPAV, voir même d'offrir quelques avantages.

Ce qui est certain, c'est que cette décision sonne le glas pour la CIPAV.

En outre, il est à noter que notre collectif vient de déposer à nouveau plainte contre les dirigeants de la CIPAV et que le complément du rapport de la Cour des comptes qui sera publié début janvier 2017 ne manquera pas d'épingler sa gestion désordonnée et les responsabilités de chacun.

Lire la suite

► Les dirigeants de la CIPAV préférent défendre leurs intérêts plutôt que ceux des adhérents

Cipavinfo0155 2Quelques lignes pour vous informer que les dirigeants de la CIPAV viennent de lancer un appel d'offre pour le recours aux services d'un avocat pénal.

Cette nouvelle n'étonne pas notre collectif au vu des faits et des gamelles que trainent les dirigeants de la CIPAV.

Par contre, il est immoral voir clairement scandaleux de constater que les dirigeants de la CIPAV prennent soin de leurs intérêts juridiques alors qu'il n'y a toujours que deux juristes à la CIPAV pour traiter des dizaines de milliers de dossiers d'adhérents victimes des agissement de la Caisse.

Lire la suite

► Décryptage de l'utilisation frauduleuse de la vérité par les dirigeants de la CIPAV.

Cipavinfo0085Suite à la décision de l'état Français de basculer la majorité des adhérents de la CIPAV vers le RSI pour tenter de mettre fin au scandale de la Caisse, ses dirigeants ont publié un communiqué de presse totalement surréaliste où ils indiquent que depuis 20 mois tout va mieux à la CIPAV grâce à l'action de ses dirigeants et notamment de son conseil d'administration.

❖ Communiqué de la CIPAV à propos du transfert de ses adhérents au RSI

Sauf que les affirmations de la CIPAV sont à nouveau une utilisation frauduleuse de la vérité et que leur communiqué est un mauvais plaidoyer.

Pour démontrer l'utlisation frauduleuse de la vérité, notre collectif a fait réaliser un test par huissier.

Lire la suite