L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Actu de l'Association

► Hausse de 50% des cotisations retraites: le gros mensonge du président de la CIPAV

Cipavinfo0186Les dirigeants de la CIPAV et son Président, Philippe Castans, n'ont plus aucun scrupule à mentir ouvertement pour cacher la réalité désastreuse de la gestion désordonnée de la CIPAV.

La preuve en est que dans une lettre ouverte et transmise à tous les adhérents de la CIPAV (y compris aux huit cent mille adhérents qui n'ont pas le droit de voter ou de présenter une candidature lors des prochaines élections internes), l'inénarrable Philippe Castans a déclaré par écrit:

"professionnels libéraux : votre régime d'assurance vieillesse et votre statut sont menacés et vos cotisations vont augmenter de 50% ".

Cette affirmation est une utilisation frauduleuse de la vérité et un mensonge pitoyable, de la part d'un menteur (constats d'huissier) et d'un incompétent notoire (rapports de la Cour des comptes), afin de dissimuler la pitoyable vérité d'une gestion désordonnée.

Les faits sont d'autant plus graves que nous sommes à la veille d'élections internes pour désigner de nouveaux administrateurs.

Lire la suite

► Elections CIPAV: Adhérents, indignez vous et reprenez le pouvoir !

Cipavinfo0220Chers adhérents de la CIPAV,
 

l'heure est grave car nous sommes à la veille des élections internes de la CIPAV  et que tout est mis en œuvre pour permettre au noyau dur des dirigeants de la CIPAV de conserver une majorité au sein du conseil d'administration lors des prochaines élections internes prévues pour le 15 décembre prochain. Fin du dépôt des candidatures le 30 septembre.

Lire la suite

► Le nombre des victimes de la CIPAV s'accroit chaque jour un peu plus

Cipavinfo0183Dans le rapport de la Cour des comptes de février 2017, il est clairement indiqué que la CIPAV est confrontée à une explosion des recours juridiques devant le TASS (Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale) 1597 dossiers fin 2014, 5738 à la fin du troisième trimestre 2016 et que la CIPAV  dispose de seulement deux juristes pour y faire face.

Notre collectif confirme cette hausse des procédures et indique clairement que nous sommes venus en aide à plus de dix mille victimes de la CIPAV, depuis notre création en 2014.

Les bénévoles de CIPAV INFO reçoivent des centaines d'appels d'adhérents en détresse chaque mois et notre site internet www.cipav.info a enregistré plus de cent cinquante mille visiteurs lors des 18 derniers mois.

Lire la suite

► Les erreurs de la CIPAV sont des infractions.

Cipavinfo0168Dans le scandale de la CIPAV le mot qui revient le plus souvent dans la bouche des dirigeants de la CIPAV ou de ceux de la tutelle en charge du bon fonctionnement de cette caisse de retraite obligatoire, c'est le mot ERREUR, fait de se tromper, dixit le dictionnaire.

Ce mot est utilisé à toutes les sauces du scandale de la CIPAV, erreur sur les chiffres, erreur d'affiliation, erreur de cotisation, erreur d'attribution, erreur informatique, etc

Sauf que "CIPAV errores, scandalum", les erreurs de la CIPAV sont des infractions.

Lire la suite

⚖►Justice: Publications de jugements favorables pour des victimes de la CIPAV

Verdict tass cipavUne nouvelle page sur Cipav.info rassemble des publications de jugements rendus pas les Tribunaux des Affaires de Sécurité Sociale (TASS), en faveur de victimes de la CIPAV qui ont contesté.

http://www.cipav.info/actualites/jugements/

Vous pouvez nous envoyer pour publication la copie de vos propres jugements, par mail: cipav.info@gmail.com

Bon courage à tous

Voir aussi: Guide pour faire face à la CIPAV

► ALERTE sur les prochaines élections internes de la CIPAV

Cipavinfo0158 2Après avoir essayé en vain de faire annuler les prochaines élections internes, le noyau dur des dirigeants de la CIPAV vient enfin de publier les modalités de vote et de candidature au Conseil d'Administration de la CIPAV.

Force est de constater que l'actuel conseil d'administration a repris les mêmes règles électorales que les élections fauduleuses de décembre 2014, organisées à l'époque par l'usurpateur Jacques Escourrou (faux président du conseil d'admistration puis faux président honoraire) et le délinquant Jean-Marie Saunier (ancien directeur CIPAV comdamné par la loi et actuel directeur de la CNAVPL).

CUI BONO, à qui profite ces règles électorales d'un autre âge ?

Certainement pas aux 60% d'adhérents légitimes de la CIPAV qui sont privés de candidature ou tout simplement de vote.

Lire la suite

☁► Même les morts sont victimes du scandale de la CIPAV

Cipavinfo0182Chers adhérents,

Comme vous le savez déjà, la CIPAV n'a aucun scrupule, ni face à la justice, ni face à la morale. Ainsi parmi les nombeux témoignages de victimes que nous recevons depuis que l'association CIPAV.info existe, certains dépassent notre seuil humain de tolérance ou tout simplement l'entendement car  la CIPAV n'a tout simplement pas le droit moral ou juridique d'agir ainsi, en tant que caisse de retraite et de prévoyance.

Ces témoignages insuportables proviennent de personnes en deuil, dont un conjoint, un père, une mère, un fils ou une fille, adhérent de la CIPAV, a disparu. Dépourvue de toute forme d'humanité, la CIPAV empoisonne les vies des survivants comme elle a empoisonnée celles de ceux qui sont partis.

Nous présentons nos sincères condoléances aux victimes de la CIPAV dont voici quelques témoignages poignants pour illustrer le préjudice qu'elles subissent après le décés de leurs proches :

Lire la suite