L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Jacques Escourrou, l'usurpateur de la CIPAV fait encore parler de lui.

Cipavinfo0115Jacques Escourrou est un usurpateur et un incompétent notoire qui a dirigé pendant douze longues années le conseil d'administration de la CIPAV.

Il est l'un des principaux responsables du scandale de la CIPAV et à ce titre, il a notamment bénéficié d'avantages de la part de François Durin et Jean-Marie Saunier, anciens directeurs de la CIPAV, comme l'a si justement indiqué le jugement de la Cour Budgétaire de la République en date du 16 décembre 2016 .

Après son départ de la CIPAV et malgrè la connaissance des faits, le conseil d'administration de la CIPAV, sous la houlette de son président Philippe Castans, a désigné Jacques Escourrou comme président honoraire de la caisse, nomination que notre collectif s'est empressé de faire annuler par le tribunal d'instance de paris.

Par conséquent, notre collectif espérait ne plus jamais entendre parler de lui mais c'était sans compter sur sa passion du délit de favoritisme.

 

 

Escourrou cotisation cipavEn effet, Jacques Escourrou  n'en a apparemement pas fini avec ses pratiques douteuses et il fait encore parler de lui pour une sombre histoire d'appel d'offre concernant la construction d'un gymnase dans sa ville de Mazamet.

Vous trouverez ci dessous plusieurs articles et reportage concernant cette nouvelle affaire à son encontre :

 

  • Vidéo / Tarn : les nombreuses incohérences du marché du gymnase de Mazamet (France 3 Occitanie, 4 juillet 2017) :
 

 

 

  • Article / Tarn : les nombreuses incohérences du marché du gymnase de Mazamet (France 3 Occitanie, 26 juin 2017) :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/tarn-nombreuses-incoherences-du-marche-du-gymnase-mazamet-1286601.html

 

 

 

  • Article / Plainte contre l’agglomération Castres Mazamet dans l’attribution d’un marché public (France 3 Occitanie, 31 mars 2017) :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/plainte-contre-agglomeration-castres-mazamet-attribution-marche-public-1225183.html

 

 

 

Concernant la justice et la morale, notre collectif rappelle qu'Olivier Selmati, l'actuel directeur de la CIPAV fait l'objet de plusieurs plaintes pénales et que l'ancien directeur de la CIPAV, Jean-Marie Saunier, est l'actuel directeur de la CNAVPL alors qu'il a été condamné pour trente trois infractions pénales pour sa gestion de la CIPAV et le non respect des régles de la commande publique.

Face à cette situation injuste et immorale, nous vous prions de croire que notre collectif reste très vigilant.

Yann Franquet président de CIPAV INFO

CIPAV Lacipav Jacques Escourrou Justice

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire