L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

► Un nouveau site Internet pour Cipav.info !

Logo v9b200Soyez les bienvenus sur le nouveau site de l'association CIPAV.info ! Si l'apparence reste sensiblement la même, des options intéressantes viennent enrichir la plateforme afin de la mettre notamment à l'heure des réseaux sociaux, en voici un aperçu:

- Il est désormais possible de commenter les articles. Pour ce faire, l'inscription en tant que membre du site est nécessaire.

- Chacun peut s'inscrire ici, indépendamment de l'adhésion à l'association, mais certaines pages pourront être réservées aux adhérents. Chaque membre du site dispose d'un petit espace personnel, où il peut renseigner ses informations

- Les articles et l'ensemble du contenu peuvent maintenant être partagés sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Linkedin, Google+)
 

- Notre compte twitter publiera automatiquement les nouveaux articles

- Notre compte Facebook publiera automatiquement les nouveaux articles

- Un espace de discution en ligne (Chatbox) est aussi à votre disposition, il fonctionne sur le principe de la discution instantanée et apparait dans la colonne de gauche quand vous êtes connectés. Ouvert 24/24 il permet d'échanger, poser des questions, relayer une information, renseigner les nouveaux visiteurs, etc.

- Actualités: 3 types de contenus sont publiés au format blog  :

 

- Il y a rétroactivement de nouveaux articles dans les 3 catégories, notament des vidéos qui n'étaient disponibles que sur notre compte Dailymotion, des articles de presse qui avaient été communiqués uniquement par mail, des témoignages ...)

- Des "Tags" permettent de naviguer de manière thématique:

Temoignages- De nombreux nouveaux témoignages ont étés ajoutés à la base de donnée, mais il nous en reste encore beaucoup, beaucoup... Ceux qui sont en ligne sont enregistrés de manière chronologique, dans l'ordre ou nous les avons reçus, et un nouveau témoignage sera publié chaque Dimanche matin. Vu la quantité, il est possible que par la suite nous choisissions de ne publier que les témoignages les plus "percutants".

- Moteur de recherche (en haut à droite, de la barre rouge)

- Paypal direct pour adhérer à l'asso ou faire un don

- L'option de sondage est aussi disponible, nous réfléchissons à sa potentielle utilité

- Pour les bonnes nouvelles: que votre situation soit régularisée, que vous ayez gagné un procès contre la CIPAV ou que vous en soyez définitivement débarassés, pensez à laisser une trace positive et optimiste dans le Livre d'or, pour donner courage et espoir à ceux qui sont encore en plein cauchemar. Merci pour votre persévérance.

Nous attirons enfin votre attention sur l'abonnement à la newsletter. Nous avons transféré l'ensemble du carnet du carnet d'adresse de l'association vers la newsletter intégrée au nouveau site. une demande automatique de confirmation de l'abonnement a été envoyé, mais certains destinataires ne l'ont pas reçu, et d'autre n'ont pas encore validé le message. Prière de régulariser votre abonnement, car nous allons rapidement abandonner l'envoi par Gmail (trop contraignant), et utiliser uniquement la nouvelle newsletter intégrée. Plusieurs solutions, en utilisant si possible la même adresse mail que celle déjà enregistrée dans notre base de donnée:

  • Valider le mail déjà reçu et si il n'apparait pas, vérifier dans les indésirables;
  • Ou cocher l'abonnement à la newsletter lors de votre inscription en tant que membre du site;
  • Ou entrez votre adresse mail dans la fenêtre d'abonnement en haut de la colonne de droite de la page d'accueil du site;
  • Ou entrez votre adresse mail sur cette page: http://cipavinfo.e-monsite.com/newsletters/

 

Nous vous souhaitons bon courage et malgrè tout, une agréable navigation sur www.cipav.info

Joyeux Noel, joyeuses fêtes et bonne année 2016, prenez soin de vous.

Alfred, webmaster du site

et toute l'équipe de CIPAV.info

CIPAV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Alfred_cipavinfo
  • 1. Alfred_cipavinfo | vendredi, 05 Février 2016
Pour aider CIPAV.info, pensez à diffuser les articles sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens de partage
Vous devez être connecté pour poster un commentaire