L'Union fait la force face aux agissements de la CIPAV.

☁ Témoignages des victimes

Si vous souhaitez ajouter votre témoignage en commentaire, rendez-vous sur cette page

☁ Hausse de 50% des cotisations: Réponse d'une cotisante au Président de la CIPAV

 Cipavinfo0194M. Le Président
 
Quel dommage que vous ayiez attendu ce jour pour défendre les intérêts des adhérents de la Cipav et vous inquiéter de devenir de nos retraites. !
 
C'est un peu tard pour vous préoccuper de cela maintenant qu'il a été décidé que 80 pourcent d'entre nous vont (enfin !...) être libérés du joug de la Cipav.
 
Comme probablement des centaines de milliers d'indépendants cotisant à la Cipav, ‎ j'aurais aimé pouvoir partager votre combat pour conserver les spécificité d'une caisse de retraite qui défende les intérêts des independants...
 

 

Lire la suite

☁► Même les morts sont victimes du scandale de la CIPAV

Cipavinfo0182Chers adhérents,

Comme vous le savez déjà, la CIPAV n'a aucun scrupule, ni face à la justice, ni face à la morale. Ainsi parmi les nombeux témoignages de victimes que nous recevons depuis que l'association CIPAV.info existe, certains dépassent notre seuil humain de tolérance ou tout simplement l'entendement car  la CIPAV n'a tout simplement pas le droit moral ou juridique d'agir ainsi, en tant que caisse de retraite et de prévoyance.

Ces témoignages insuportables proviennent de personnes en deuil, dont un conjoint, un père, une mère, un fils ou une fille, adhérent de la CIPAV, a disparu. Dépourvue de toute forme d'humanité, la CIPAV empoisonne les vies des survivants comme elle a empoisonnée celles de ceux qui sont partis.

Nous présentons nos sincères condoléances aux victimes de la CIPAV dont voici quelques témoignages poignants pour illustrer le préjudice qu'elles subissent après le décés de leurs proches :

Lire la suite

☁► Témoignages de victimes devant le siège de la CIPAV (20 Juin 2016)

Temoignages victimes cipav20 Juin 2016 - Siège de la CIPAV et du Groupe Berri (Vidéo n°2)

Plusieurs victimes ont souhaité témoigner des préjudices qu'ils subissent de la part de la CIPAV

 

 

 


Témoignages de victimes devant le siège de la... par Cipav_Info

 

 

Lire la suite

❖ ☁ Courrier adressé par un adhérent CIPAV à Mr Selmati suite à son courrier à Capital

Vignette temoignage(Témoignage n°124)

Monsieur le Directeur Général,

Par mail, vous avez adressé à vos "adhérents" copie du courrier que vous avez envoyé à la rédaction de la revue CAPITAL suite à un article paru dans cette revue. Dans ce courrier, vous vantez vos mérites et niez tout dysfonctionnement de la CIPAV dont vous avez la direction.

Vous vous offusquez de la connotation négative de cet article et évoquez trois hypothèses pour tenter d'expliquer cette "mauvaise presse". Je vous en soumets une quatrième: votre organisme dysfonctionne à un point que je n'avais jamais rencontré et je voudrais vous en apporter le témoignage.


Cliquez sur les images ci-dessous pour lire la suite:

Lire la suite

☁ Témoignage N°123 : "Dysfonctionnements de la CIPAV"

TemoignagesJe souhaite faire part des dysfonctionnements de la CIPAV et du "cruel" manque de service de cette administration.Le portail a basculé dans l'e-administration mais il est impossible de communiquer avec la CIPAV (pas d'adresse mail, jamais de réponses aux courriers). J'ai ouvert un compte sur le site avec un mot de passe et impossible depuis des mois de me connecter car le site me répond que mon N° de sécu est faux (?).... D'autre part, je crois savoir qu'il existe un litige avec le régime des autoentrepreneurs avec la CIPAV qui refuse ou n'attribue pas de points aux cotisations??? Point important : le manque de conseiller tél ? les lignes sont constamment occupées et le site inutilisable sauf pour les téléchargements ....Un site doit d'abord être centré et conçu pour ses clients ou adhérents; ici c'est tout le contraire, il doit redorer son image fortement dégradée...
AGISSONS

☁ Témoignage N°122 : "Problème de calcul des trimestres"

Temoignagesj'ai perdu 28 trimestres par manque d'information en déduisant mes cotisations entre les années 1988/2003.
Années gérées par la crea et l'ircec avant que la cipav ne prenne le relais.

☁ Témoignage N°121 : "Problème résolu"

TemoignagesJ'ai eu un probléme de cotisation que j'ai résolu en allant au siége de la CIPAV à Paris sans difficulté (2013). La CIPAV me réclamait des cotisations sans commune mesure avec mon chiffre d'affaires.Avant ce déplacement, j'avais envoyé la CIPAV 4 courriers LRAR sans retour. J'ai reçu une réponse lorsque j'ai envoyé le dernier courrier par Fax.